Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ? Ven 30 Sep - 14:36 | |
| | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ? Ven 30 Sep - 14:44 | |
| Oui mais ça, ça existe pas encore comme peine ! Alors au moins la perpétuité pour pas qu'ils recommencent ! | |
|
Nillou Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ? Ven 30 Sep - 16:28 | |
| Moi je dis que quand on a des pulsions telles qu'on passe à l'acte ----> castration chimique stou. |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ? Ven 30 Sep - 19:00 | |
| Ouais et même, ils coupent tout ! ^^ | |
|
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ? Ven 30 Sep - 19:01 | |
| Ouais, mais bon sa le puni pas trop, car sa pourra pas trop consoler les personnes a qui il a fait du mal!!! | |
|
Nillou Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ? Ven 30 Sep - 19:43 | |
| Bah la castration chimique c'est pas une punition peut être ? Privé de rapports sexuels à vie! |
|
poussière d'étoile
| Sujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ? Ven 2 Fév - 19:56 | |
| il n'existe aucun adjectif pour définir les pédophiles.ils sont...monstrueux!ils pensent qu'a leur gueule et sont trop cons pour imaginer qu'ils vont traumatiser à vie l'enfant a qui ils font subir toutes ces horreure.à tous les môme qui ont eu affairs à ces salauds, je vous souhaite pleins de bonheur, beaucoup d'affection et une futur sexualité heureuse et épanouie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ? | |
| |
|