Intermedia-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intermedia-mania

Ze best forum pour nous, les d'jeunz ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nillou
Invité




Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyMar 8 Nov - 12:47

Je voudrais parler des incidents de cette semaine notamment les voitures brûlées, les commerces défoncés, les violences etc ...

Si j'ai bien compris le couvre feu a été décrété, qu'en pensez vous ? Croyez vous que ça va énerver davantage les jeunes ou qu'au final ça va calmer le jeu ? Moi je ne sors quasiment jamais mais ça me fait bien chier d'être obligé de rester à la maison la nuit :/
Pensez vous que la colère des jeunes ( rapport aux deux jeunes tués) soit légitime ou l'excuse d'un événement malheureux pour la violence ?
Pensez vous que Sarko doive démissionner ? a -t-il les épaules pour régler le problème ou ne fera -t-il qu'empirer la situation ?
Voilà à vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyMar 8 Nov - 14:55

Ce pourri de Sarko profite de la situation pour envenimer les choses il s' en fpout que des gens se fassent brûler leurs voitures , tant que c' est pas lui !!!! A MORT SARKO!!!!!!!!!!!!! Il est venu à Evreux lui mais pas à La madelaine notre quartier chaud dommage parce que sinon il se serait fait défoncer cette ordure !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyMar 8 Nov - 15:29

Non je ne crois pas qu'il ait voulu envenimer les choses, simplement il doit être scandalisé par ce qui se passe. Maintenant c'est vrai qu'il s'y prend mal, il met de l'huile sur le feu Mad. Sa présence dans les villes chaudes est perçue comme une provocation par la plupart des jeunes on dirait...
Moi ce que je sais c'est que mes parents ont une voiture et que ça me ferait chier que des jeunes la brûlent :/ et c'est malheureusement ce qui risque de se passer si la situation continue. Neutral
En fait Zabo j'ai posté un peu vite au dessus moi j'ai 28 ans donc le couvre feu ne s'applique pas à moi, j'ai le droit de sortir !!! mrgreen Donc si les flics me choppent dehors après 22h ils me feront sûrement un contrôle d'identité parce que je fais plus jeune que mon âge :p
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyMar 8 Nov - 17:54

oui mais dans sept à huit par exemple , on a vu en caméra caché des flics qui interpellaient des jeunes en lesz insultant alors qu'ils n' avaient rien fait !!!!! (ca me donne une idée de nouveau smiley qui remplacera les jet' aime , tiens !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyMar 8 Nov - 18:41

Bah les flics racistes et pas très intelligents ça existe mais je doute que ce soit la majorité d'entre eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nillou
Invité




Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyMer 9 Nov - 13:00

Ca y est hier soir on a eu droit à plusieurs hélicoptères et des patrouilles de police en véhicules jusqu'à minuit, jvous jure. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Megalo

Megalo


Nombre de messages : 375
Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2005

Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyJeu 10 Nov - 22:09

Ben pour moi (et cela n'engage que moi tout ce que je vais dire Wink), je pense que si Sarkozy se fait jeter les cailloux dessus, c'est parce qu'ils parle franchement sans moyens détourner et dit ce qu'ils pense. De toutes façon les cités et tout ça c'est 30 ans d'autruche de politique de gauche qui ont dit "bon on les mets tous là et comme bon débarras". Et voilà Sarkozy essaie d'y toucher, ben c'est le branle bas de combats parce qu'on touche aux acquis de certains (la drogue en particulier), certains ne peuvent plus faire de commerce de drogues alors forcément...

Par ailleurs, bruler des voitures et tout types d'établissement publiques ça reflètent combien ils sont con (oui parce que là...), au lieu manifester tranquillement, ben non faut qu'il faut qu'ils cassent tout, comme ça c'est malin, les jeunes de 11 à 20 ans, refont les mêmes choses mais juste pour se voir à la TV (marrant...).

D'accord y a du chomage et tout ça, mais franchement, la plupart ne foutent rien à l'école et se plaignent d'être chomage ? ben tiens... (mais attention je met pas tout le monde dans le sac Wink). De plus ils se plaignent que leur lieu d'habitat soit dégrader, mais c'est eux même qui le dégradent...

Moi, j'en pense que maintenant ils vengent plus rien du tout et ne font ca que pour pouvoir le soir a 20 heures s'installer devant la télé avec leurs potes et se vanter "eh les mecs, c'est moi qu'a fait ca !!! Trop cool, chuis un rebel de la life" (prononcez laïfe).

Pour terminer, c'est également facile de dire qu'ils ont d'autres moyens de manifester cette colère (supposée). Ils ne connaissent que ca, et ont toujours vécu comme ca...
Conclusion: ben, chuis pas un homme politique et j'vais pas donner les recettes d'un miracle....
C'est la merde, comme toujours, et depuis que les hommes existent, on voit des hommes tuer d'autres hommes...on ne changera pas le monde, on peut juste camoufler ce qu'on ne veut pas voir, et parfois, ben on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsproject.cmonforum.com/index.php
Megalo

Megalo


Nombre de messages : 375
Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2005

Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyJeu 10 Nov - 23:54

Regardez ça aussi c'est pas mal :

http://www.france5.fr/asi/007548/10/129836.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsproject.cmonforum.com/index.php
Nillou
Invité




Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyVen 11 Nov - 10:31

Pas mal je ne connaissais pas ce site ^^ Au fait avez vous un couvre- feu chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalo

Megalo


Nombre de messages : 375
Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2005

Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyVen 11 Nov - 11:38

Nan j'en ai pas pour ma part. Les agriculteurs ne se sont pas encore rebellé chez moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsproject.cmonforum.com/index.php
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyVen 11 Nov - 20:33

il y en a un chez moi de couvre-feu !!!!
c nul c nul2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Nov - 11:37

Evreux couvre feu ( parait que c'est la urban war là bas), Vernon : PAS de couvre feu.
Au fait Zabo comment les jeunes perçoivent le couvre feu ? Ils le respectent ou pas et sinon tu sortais le soir ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptySam 12 Nov - 17:40

nan je sortais pas le soir d't'façons !!!
Mais il est rarement respecté leur couvre-feu , et puis il y a aucun flic qui viennent vérifier dans mon quartier !! banane elephant rosée blue lol danseur claquettes mimilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? EmptyLun 14 Nov - 20:24

Moi j'ai le couvre feu!!!
Mais bon jmen fiche a part quand je sors a 18h du collège, faut que jme dépèche!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?   Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intermedia-mania :: ~ Le coin des membres ~ :: Bla bla-
Sauter vers: