| Que pensez-vous de l'homosexualité ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper
| Sujet: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 10:32 | |
| Je trouve que c'est un sujet d'actualité, vu qu'ils ont parlé d'un mariage homosexuel il y a pas longtemps... Mais qu'est-ce que vous en pensez ??? | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 10:44 | |
| je suis pour le mariage homosexuel et c' est tout à fait normal que deux personnes du même sexe puisseent se marier . | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 12:50 | |
| Ben moi je suis pas contre, du moment que la liberté de choix et d'expressions est respectée | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 13:17 | |
| Moi jsuis POUR a 200%!!! Jvoit pas pourquoi ils interdisent le mariage homosexuel, ils s'aiment ils ont bien le droit de le prouver!!! Jcomprend pas non plus pourquoi sa choque... CERTAINES (je dit bien CERTAINES parce qu'elles ont pas toutes débiles) de mes copines, sa les choquent quand je leur dit que je connait des homo ou de bi, jvoit pas pourquoi!!! Ils sont même pas différent, c'est juste leurs "gouts" qui ne sont pas les même que la majorité des personnes.... | |
|
| |
Piper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 13:28 | |
| Oui, c'est sûr ^^ Ils ont le droit de mener leur vie comme tout le monde. D'ailleurs, si il y a bien une chose que je déteste : c'est les homophobes ! Je les comprends pas ! | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 13:30 | |
| En général les homophobes ne sont pas qu'homophobes... | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 13:41 | |
| Exactement c'est une question de goût. Seulement y a pas si longtemps les homos on les aurait lynchés lol. faut pas oublier la censure, la" bonne" morale. Et oui sinon j'ai souvent remarqué que les gens qui n'aimaient pas les homos étaient souvent racistes ou peu tolérants. Une question pour les hétéros est ce que ça vous énerverait qu'un homo vous mette la main au cul ? Moi ça m'est arrivé et je l'ai envoyé chier :demon2: |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 14:11 | |
| Moi sa met jamais arrivé donc jpourrais pas te dire!! - | |
|
| |
Piper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 14:16 | |
| Moi non + mais c'est arrivé à une de mes amies qui a été draguée par une homo et qui l'a gentiment envoyé promener en lui faisant comprendre qu'elle était hétéro.
Mais perso, je crois que ça me dérangerai qu'on me mette la main au cul (qu'il soit homo ou pas). | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 25 Oct - 20:20 | |
| Moi ça me dérange pas tant que c'est pour rigoler ^^ | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Jeu 27 Oct - 13:01 | |
| D'après moi, pourquoi aurions nous le droit d'être hétéro et pourquoi les homosexuels ne peuvent pas l'êtrez (ainsi que les bi) chacun ses choix, on est quand même au 21ème siècle donc si on a pas encore la liberté de faire le choix qu'on veut au niveau de sa vie sexuelle, c'est pas top | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 1 Nov - 18:12 | |
| Moi je suis bi à tendances lesbiennes, j'ai fait mon coming-out à ma mère et à ma best et je compte bien le dire à d'autres personnes, faut avoir la tête haute les gens, soyons fier de ce que nous sommes ! Je suis POUR le mariage et l'adoption bien que moi perso, je ne marierai pas... ^^ Quant à l'adoption, bah je verrai d'ici là, j'ai le temps... Faut d'abord que je me trouve une copine (Anaïs j'espère )... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mar 1 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Mer 2 Nov - 20:33 | |
| Moi j'aime pas le mariage, car après on est bloqué!!! Jpourrais vire avec un homme, mais pas me marier! (ou alors a Las Vegas! lool) | |
|
| |
Piper
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Jeu 3 Nov - 16:51 | |
| - Zabo a écrit:
- je trouve que le mariage c' est ringuard et cu-cu !!!
"C'est quoi le mariage ? C'est qu'un bout de papier que tu signes..." Voilà ce que m'a dit un jour ma meilleure amie à propos du mariage LOL On va dire que je partage à peu près son avis XD Sinon, je suis POUR le mariage et l'adoption homo. Pourquoi un couple homo aurait moins de droits qu'un couple hétéro à ce sujet là ???... On est tous pareils que je sache !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Jeu 3 Nov - 19:36 | |
| C'est clair, moi jcomprend vraiment pas pourquoi ils veulent pas du mariage et de l'adoption homo... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Jeu 3 Nov - 19:42 | |
| ben..... parce qu'ils sont homophobes je n' aime pas specialement Bertrand Delanoë mais vu qu'il est gay il serait au pouvoir on aurait le droit !!! de toutes façons dans 40 ans les vieux principes débiles , hommophobes ou discriminatoire n'auront plus lieu d' être puisque se sera les jeunes d' aujourdh'ui qui seront au pouvoir !!!! NOUS LES JEUNES ON DOIT CHANGER LE MONDE !!!!!!! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Jeu 3 Nov - 20:06 | |
| Tu crois qu'un jeune d'aujourd'hui est automatiquement pas homophobe et non raciste ? Je pense que tu fais erreur il y a autant de vieux cons que de jeunes cons( d'ailleurs les jeunes cons deviennent de vieux cons et ainsi de suite ! :p) |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Sam 5 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Dim 3 Sep - 17:03 | |
| - LiL Girly a écrit:
- Moi j'aime pas le mariage, car après on est bloqué!!!
Jpourrais vire avec un homme, mais pas me marier! (ou alors a Las Vegas! lool) Au fait on peut se marier à Las Vegas quand on est homo?? Si oui, ça me plairait bien comme ça j'aurais une fête de mariage et tout ça (mais la fête j'la ferais en France plutôt parce que personne voudra se déplacer à Las Vegas lol c'est trop loin!) mais pas de problème de divorce etc vu que c'est pas un mariage "officiel" lol ! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Dim 3 Sep - 17:05 | |
| dans quels pays le mariage et l'adoption homo sont - ils acceptés au fait ? | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Dim 3 Sep - 17:12 | |
| Angleterre, Espagne, Belgique, Hollande, Canada et quelques états aux USA. Et pis ptet ailleurs aussi je sais pas.
Espérons qu'on aura le mariage et l'adoption en France pour bientôt!
Moi de toute façon j'me pacserai j'pense tout simplement! et j'ferai une grosse fête et un "voyage de pacs" lol ^^ | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Dim 3 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Dim 3 Sep - 17:23 | |
| - Nillou a écrit:
- Tu crois qu'un jeune d'aujourd'hui est automatiquement pas homophobe et non raciste ? Je pense que tu fais erreur il y a autant de vieux cons que de jeunes cons( d'ailleurs les jeunes cons deviennent de vieux cons et ainsi de suite ! :p)
Ca c'est faux, c'est bien parmi les vieux qu'il y a le + d'homophobes!! J'ai la preuve ici-même: http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/1342.asp?rubId=2175% des moins de 35 ans favorables au mariage et seulement 48% des + de 35 favorables... Donc voilà ^^ | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de l'homosexualité ? Dim 3 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Que pensez-vous de l'homosexualité ? | |
|