Intermedia-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intermedia-mania

Ze best forum pour nous, les d'jeunz ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des pédophiles ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:35

Bon voilà dilemne dilemne vous savez que je joue à un jeu qui s'appelle DAoC et les faits remontent à 2/3 ans j'étais alors co-guildmaster d'une guilde sympa dont je tairais le nom et il y avait une rivalité entre moi et un autre co-gm ( ma présence le dérangeait, il voulait tout le pouvroir de décision pour lui tout seul), bref il en est rapidement arrivé aux coups bas voire insultes et menaces de mort.

J'ai porté plainte à l'exploitant du jeu qui a "calmé" (enfin menacé de l'expulser s'il continuait son harcèlement) , ce qui n'a pas eu l'effet escompté puisque qu'il est allé dire à tout le monde que je voulais le faire ban...
Puis un jour l'irréparable, notre guildmaster très fragile mentalement décide de le nommer GM. C'est alors qu'il vire autoritairement de la guilde les "merdes" selon lui, devant tant de connerie je décide de déguilder ( après avoir accepté des concessions dont mon dégradage).

Et alors voilà le hic, après mon déguildage je reçois des messages de soutien de membres de la guilde, et plusieurs joueuses essaient de me dire quelque chose mais je ne comprends d'abord pas. Ensuite je tilt et en fait elles essayaient de me dire que le gars leur proposait des jeux érotiques au cours desquels il les violerait ou des trucs plus crades, voire pour trois d'entre elles 19 ans, 18 ans et 16 ans il les a carréments choquées en leur proposant ses saloperies IRL ( Dans la vraie vie).

Que feriez vous à ma place sachant que ce gars est un papy belge de 70+ ans, père de trois enfants, marié, j'ai retrouvé sa trace où il joue un rôle de papy sympa et insoupçonnable, malgré tout j'ignore s'il continue ses saloperies mais j'ai trouvé un forum où il est présent et je pourrais vraiment lui mettre son nez dans sa merde devant ses obligés...
Sinon je suis faché avec mon ancien GM on ne s'est pas adressé la parole depuis deux ans donc j'exclue la possibilité d'en parler avec lui.
Donc voilà que fais je , je l'allume ou je laisse couler d'après vous ?
Sachant que si je l'allume personne ne me croira et il y aura des conséquences ( c'est quand même une accustation grave Mad), Néanmoins je trouve ça écoeurant qu'un mec comme ça puisse encore continuer à sévir je ne sais pas quoi faire Mad Sachant aussi que le "pédophile en question a mon adresse irl :s)
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:41

oui , mais moi je ne sais pas ce que c est qu'un gm et DaoC ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:43

DAoC c'est un jeu dans lequel tu incarnes une classe (maitre d'armes, sicaire, ménestrel, paladin) les représentations sont en trois dimensions bien rendue ( en clair tu vois passer une barde tu fais whaaaaa sexy la meuf ! :p)

Un GM c'est Guild Master, chef de guilde donc le grand chef.

PS: si sujet trop sensible hésite pas à le kcik mais dis moi en mp ce que t'en penses :p
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:47

non le sujet est très utile je ne vais pas le retirer (de toutes façons j' ai beau être admin je sais pas comment on retire les sujets , lol!)
c' est un jeu de réseau , non ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:49

Oui un jeu en réseau dans lequel la plupart des joueurs s'immergent totalement tellement c'est réaliste...
EN gros j'ai deux choix :
-Soit je me tais et je garde ça pour moi.
-Soit je le dénonce devant ses potes et là jvais prendre cher oO.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:50

ben tu le denonces pardi ! bazooka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:53

Est ce que j'ai un moyen d'être totalement anonyme sur Internet ? Parce que le gars a mon adresse, il m'a déjà menacé de mort ou de venir me casser la gueule IRL Mad Ouais en fait faudrait que je sois 100% anonyme ou que j'aie une PREUVE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:55

scratch je vois pas quel preve tu pourrais avoir mais il peut s'il il a ton adresse e-mail t' envoyer des virus !!
sinon si il a pas ton adresse normale il peut rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 12:58

J'aime bien ton avatar ^^
Sinon bin le profil du gars c'est un grand nerveux et colérique qui prend les choses très très à coeur donc je m'attends à une réaction explosive si je le fais Neutral
Mais il a vraiment mon adresse et ma photo IRL parce qu'il y a six ans on jouait ensemble Mad En plus le gars c'est un mec pas net IRL il te propose un cataloge de jeux crackés qu'il revend dans toute l'Europe, je n'ai plus l'adresse du coco, perdue dans les méandres du temps :///
Revenir en haut Aller en bas
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 13:00

Nerf je dois passer l'ordi à mon frangin Zabo :///
Je vais y réfléchir je risque quand même gros Mad
A toute :p
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 13:01

il a ton adresse...........................e-mail?
sinon pour mon nouvel avatar je l' ai piqué à un gars de CEHP, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 13:18

Il a mon adresse email, mon adresse complète, ma photo... Lol je pense que je vais pas le dénoncer... Imagine s'il porte plainte, arggg Mad J'espère simplement qu'il a arrêté ses tristes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 13:21

tu risque quoi en le denonçant ? :feu: pistolet bazooka pistolet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 13:40

Beaucoup de choses :/
Vu le coco il avouera jamais , il s'excusera jamais... Il risque de faire plein de choses ! balancer mon adresse postale sur un forum, balancer ma photo, porter plainte pour diffamation, venir me rendre visite IRL, écrire à mes employeurs ( c'est son genre) snif. Enfin les risques sont trop élevés pour moi ... Pour y gagner quoi au final ? Je laisse tomber ... Qu'il aille au Diable ! mdr
Je propose de recentrer le débats en la question initiale : Que pensez vous des pédophiles ?
Moi je les trouve ignobles, on devrait tous les castrer (chimiquement ou à l'ancienne Mad) et les mettre en prison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 14:18

Nillou a écrit:
: Que pensez vous des pédophiles ?
Moi je les trouve ignobles, on devrait tous les castrer (chimiquement ou à l'ancienne Mad) et les mettre en prison Mad
tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 14:31

GRRRRRRRRRRRRR exactement!!!!
Et pourquoi pas la chaise électrique!!!!
Ou bien qu'ils se fassent violés entres eux, comme sa ils veront ce que sa fait!!! Mad Mad :demon2: :demon2:
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyLun 26 Sep - 14:59

Moi je trouve qu'on devrait les mettre au bagne (pas la prison mais le bagne!!!) et les torturer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyVen 30 Sep - 12:18

Tiens hier y a eu un reportage sur ces personnes ( pedophiles avec trucs sur mineurs de moins de quinze ans), le truc qui m'a choqué c'est que y a un gars, il est depuis quatre ans en prison , et ce n'est que récemment qu'il a pris conscience du mal qu'il a fait à la petite Mad pour lui dans sa tête, il lui avait pas fait de mal.
Se pose aussi la question des pédophiles qui sont emprisonnés et donc punis mais sont ils guéris, soignés ? réponse non avec très peu de pédophiles qui suivent une thérapie et y a même un pedophile qui sortait dans quatre mois et il a dit à la caméra qu'il allait recommencer Neutral .
Voilou sinon il y avait également un reportage sur le bizutage, les poux et je crois que c'est tout lol. beer bourré alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyVen 30 Sep - 13:44

Moi je dis les pédophiles, il faut pas les laisser sortir ! demon
La perpétuité, ils avaient pas qu'à faire de mal ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Nillou
Invité




Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyVen 30 Sep - 13:48

On peut les laisser sortir, à condition qu'ils soient guéris, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans le reportage que j'ai vu.
Est ce que leur crime mérite la perpétuité ? Dure question, je pense que ça dépend du traumatisme du gamin. Plus le gamin a souffert, plus le pedo pairait en somme.
Revenir en haut Aller en bas
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyVen 30 Sep - 14:21

Vous avez vu ils ont relacher le violeur des parking les cons!!! et il a recommencer a violer! Evil or Very Mad :demon2:
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyVen 30 Sep - 14:27

Maintenant, faut l'emprisonner à vie !
Pas de cadeau ! :demon2:
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyVen 30 Sep - 14:30

C'est clair!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyVen 30 Sep - 14:31

et lui enfoncer des clous et des pieux dans tout le corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? EmptyVen 30 Sep - 14:34

Et llui faire endurer quelque chose de longs et douloureux...Une morte lente et douloureuse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des pédophiles ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des pédophiles ?   Que pensez vous des pédophiles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des pédophiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous de l'homosexualité ?
» Les incidents de cette semaine, qu'en pensez vous ?
» comment vous definiriez vous par rapport aux autres membres?
» ce que vous detestez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intermedia-mania :: ~ Discussions ~ :: Amour & Sexualité-
Sauter vers: