| J'ai une copine ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 8 Oct - 14:38 | |
| Ben si c'est pas être égoiste ça, dites moi ce que c'est | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 8 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 8 Oct - 15:10 | |
| Oula susceptible en effet ^^ |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 8 Oct - 20:18 | |
| - LiL Girly a écrit:
- C'est gentil, mais je n'arrive a trouver personne et jpense pas que c'est parce que les mecs sont timides!!!
Et ce serait quoi d'après toi ? ^^ | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 8 Oct - 22:20 | |
| Euh...Jsuis moche et jme trouve maigre, et en faite jsuis grave complexé...Mais faut que j'arrête de dire sa, sinon ma maman va me crier!! mdrrr!!! En plus j'ai peur du regard que me portent les gens...Et puis jsuis pas au gouts des mecs...J'ai pas de problèmes pour me les faire potes, mais quand il sagit d'aller plus loin, sa marche pas!! PERSONNE VEUX DE MOI!!!! | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 0:12 | |
| - Citation :
- sinon ma maman va me crier!!
Quelle faute de français horrible, fin bref passons ^^ C'est clair que là t'as un manque de confiance énorme en toi | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 12:52 | |
| - LiL Girly a écrit:
- Euh...Jsuis moche et jme trouve maigre,
A l'adolescence on se trouve tous moches. Mais rassure toi tu n'es pas vilaine du tout ! |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 13:00 | |
| Oui c'est clair, tu devrais avoir plus confiance en toi car tu es loin d'être moche il me semble! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 14:10 | |
| Alalala foutue société de consommation qui nous fout la pression, à nous, adolescent que nous sommes ^^ | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 16:17 | |
| oui ça c'est vrai! faut être comme ci, comme ça sinon t'es pas bien... profitez de la vie , il ne faut pas se soucier de ce que pensent les autres (ou pas trop tout du moins ) | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 18:26 | |
| Merci tout le monde c'est gentil, mais sa m'enlevera pas mes complexes!!! | |
|
| |
Megalo
| |
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 20:46 | |
| Lil Girly bah t'es complexée mais dis-toi que les autres sont complexés et que y en a ptet même qui te regardent en se disant "putain merde, pourquoi j'suis pas comme elle?!". En plus, t'es super mignonne. | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 9 Oct - 21:43 | |
| Ben ouais...C'est clair que tout le monde a un ptit truc, mais moi squi me dérange c'est que j'ai l'impression que sa me bloque avec les mecs, sa fait grave longtemps que jsuis célib' et sa commence a me saouler... | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Lun 10 Oct - 0:37 | |
| Ben c'est normal de se trouver moche je dirais, je pense que si t'oubliais un peu tes complexes, ça te metterais plus à l'aise | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Lun 10 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 15 Oct - 12:28 | |
| Dis-toi que y a pire (surtout que t'es très mignonne toi)... Moi par exemple avec mes cheveux incoiffables, mon appareil dentaire, mes lunettes, mes boutons qui me poussent, mes jambes un peu arquées, mon dos un peu cambré etc... | |
|
| |
Megalo
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 15 Oct - 14:58 | |
| Bah vivement que j'ais plus d'appareil, que je sois opérée de ma myopie+astygmatie, que j'ais plus de sac à porter (comme ça, plus de mal de dos ^^), que mes jambes soient plus droites et aussi plus grandes tant qu'à faire et qu'on invente un shampoing pour les cas désespérés. | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 15 Oct - 17:29 | |
| - Redz a écrit:
- Dis-toi que y a pire (surtout que t'es très mignonne toi)... Moi par exemple avec mes cheveux incoiffables, mon appareil dentaire, mes lunettes, mes boutons qui me poussent, mes jambes un peu arquées, mon dos un peu cambré etc...
J'ai une putain de scoliose (mais bon jlais soigner =) et sa se voit pas!! heuresement ) J'ai aussi porter un appareil dentaire, j'ai aussi des boutons et j'ai les genous tordu!!! En plus j'aime pas mon nez et ma bouche et mes pieds sont tout bosseler!!!J'aime pas non plus mes cheveux (jtrouve que j'en ai trop! lol mais j'arrive a les coiffer donc sa se voit pas forcément) Jme trouve trop maigre et j'ai des cuisses et des brads trop fins!!! Qui dit mieux?! Jcrois qu'on est jamais content de squ'on a!!! | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 15 Oct - 20:36 | |
| En effet l'herbe parait toujours plus verte chez le voisin Mais bon, c'est la vie, et il faut surtout pas que ça t'empêche de vivre Essaye de te renseigner et de savoir ce que pensent les garçons de toi dans ton bahut ^^ | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 15 Oct - 22:38 | |
| Déjà les mecs de ma classe m'aime pas! lol Les autres j'en sais rien, faudrais que je me renseigne comme tu dis | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Sam 15 Oct - 23:06 | |
| Ben oui, juste des gars qui t'ont vu juste comme ça, qui sont donc encore assez "objectif" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une copine ! | |
| |
|
| |
| J'ai une copine ! | |
|