| J'ai une copine ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: J'ai une copine ! Ven 30 Sep - 20:01 | |
| Les z'amis, officiellement, je sors avec Cécile de la Drôme. On se parle sur MSN et elle vient à Perpignan tous les été et quelques fois dans l'année ! Elle est très mimi en plus. | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 11:25 | |
| Cool ^^ Mais il faudrait que tu la rencontres en vrai je pense, histoire de lui faire des bisous . |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 15:49 | |
| Bon finalement, ça a cassé. Mais une de perdue... Nan pas 10 de retrouvées mais une déjà... Et elle s'appelle Juliette et je l'adore. Elle habite à Nantes alors comme j'ai toute ma famille maternelle en Loire Atlantique, quand je descendrai là-bas, je pourrai la voir. | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 16:00 | |
| Tu changes assez vite, ça t'as pas trop erturbé on dirait | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 16:08 | |
| La demoiselle Cecilou voulait que je lui envois des photos hot, c'est pour ça que j'ai décidé de couper les ponts. | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 16:11 | |
| encore une nympho :p T'avais qu'à prendre des photos sur des sites X, et "regarder" sa réaction | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 16:16 | |
| Le truc c'est que je lui avais déjà envoyé des photos normales. Par contre elle, elle m'a envoyé des photos plus... olé olé. | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 16:18 | |
| Arf tant pis ^^ Elle est plus que direct | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 17:55 | |
| Lol je pense qu' à ta place, j'aurais eu la même réaction. |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 18:02 | |
| - Nillou a écrit:
- Lol je pense qu' à ta place, j'aurais eu la même réaction.
ouais moua pareil !!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 18:53 | |
| Et puis j'adore ma Juju !!!!!!! Je la looooove plus que tout ! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 19:50 | |
| Je veux pas casser l'ambiance, mais sur le net c'est pas top top | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 20:35 | |
| Elle habite dans la Loire Atlantique et j'ai toute ma famille maternelle là-bas alors à moins de plus jamais aller voir mes grands-parents et tout... | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 21:15 | |
| Ouais allez, go... Va voir sur www.sortirensemble.com au fait... Y a beaucoup de monde et dans la région parisienne, y a énormément de choix. | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 21:23 | |
| Par contre, faut s'inscrire et ça peut être un peu long l'activation. Mais ça vaut le coup. | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 21:25 | |
| je le ferais demain alors, car j'ai des devoirs a terminé!!! | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 21:46 | |
| Hum mouais, ça fait un peu désespéré d'aller voir sur un site comme ça ^^; sans être méchant | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 21:47 | |
| je suis un cas desespéré !!! | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 21:53 | |
| Boarf non ^^ si t'y arrives pas dans la vie, pourquoi t'y arriverais mieux sur in site ? ^^ c'est kif kif, sauf que sur le net tu sais pas qui t'as en face | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Dim 2 Oct - 22:30 | |
| Ahhh ben moi dans la vie sa fonctionne pas, mais sur le net sa fontionne (malheuresement c'est pas le contraire!! ) | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Lun 3 Oct - 15:49 | |
| - LiL Girly a écrit:
- Ahhh ben moi dans la vie sa fonctionne pas, mais sur le net sa fontionne (malheuresement c'est pas le contraire!! )
c' est bizarre parce que j'ai vu ta photo et franchement..... mais ca doit être les mecs qui sont trop timides pour t' abbborder , non ? | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: J'ai une copine ! Lun 3 Oct - 22:01 | |
| Bah moi sur le web, dans mon cas, j'y arrive mieux étant donné que dans la vie, j'arrive pas à faire de coming-out (dévoiler mon homosexualité) alors que sur le web, c'est no problem. Enfin avec juju aussi ça a cassé mdr... Elle s'est vexée que je sois allée regarder un dvd hier soir au lieu de venir sur msn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une copine ! | |
| |
|
| |
| J'ai une copine ! | |
|