| êtesvous timides ou extravertis ? | |
|
+4Trichelieu LiL Girly Redz Sobre Espoir 8 participants |
|
comment êtes vous ? | comme Zabo. | | 56% | [ 5 ] | assez Timide. | | 33% | [ 3 ] | assez Extraverti. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 17:59 | |
| comparé à ce qu'il font à Benard (c'est un gars dans la classe qui est pas très mince) moi c'est de la crème. Il ont fait une chanson sur lui et si je me rapelle bien c'est sur l'air de "père castor" et ça dit un truc du genre "Gros Benard pourquoi es-tu obèse? Gros Benard dit moi combien tu pèses? Gros Benard il explose toute les chaises. Gros Benard a une petite b*** quand il bai**." et ça continue avec Bernardo, Bernardelle et pour finir Bernardal. Ceux qui chantent j'ai envie de leur pèter la gu**** :feu: | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:01 | |
| c' est clair je te comprends !!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:05 | |
| sinon t en penses quoi de mon nouvel avatar ? :?: :!: | |
|
| |
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:38 | |
| Ben...non Et puis c'est même pas un gars et....c'est pas le sujet d'abord Si au moins c'était Daniel Radcliffe au Jesse Mc Cartney tout nu mais là. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:47 | |
| Tu n'as jamais vu jesse mc cartney toi non? Bon je vais manger salut | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:48 | |
| si je l' ai dejà vu il est beau c' est clair !! (mais je prefere MattPokora!!) | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 18:57 | |
| Mais vous avez quoi avec ce matt pokora?! mdr!!! J'adore Crash Bandicout (je sais que sa s'écrit pas comme sa mais bon!) lol C'est trop marant, avant je l'avais, mais je crois que mon frère la casser en s'enervant dessus! mdrr <---Lui c'est mon pote! PTDRRRR!!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 19:01 | |
| moi mon frere a : crash 2 (ps1) et moi j' ai : crash 3 (ps1), crash CTR (ps1) ,crash bash (ps1),et la vengeance de Cortex (ps2 ) mais la vengeance de Cortex apresz le premier boss , le deuxieme monde l' est trop chaud !!! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 19:09 | |
| Lol, jconais pas trop les jeux, je sais juste que ya Crash Bandicoot! mdrrr mais la on fait du HS!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 19:11 | |
| ah oui c' est vrai !! et maintenant que tu m' y fait penser je suis admin .... | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 19:13 | |
| Ouaiiisss!! Tu viens de t'en apercevoire Zabo?! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
LiL Girly
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 19:37 | |
| moi lors de mon dernier exposé j' ai eclaté de rire , j' etait pris d' un fou rire nerveux !! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 19:39 | |
| !!!!Moi j'ai trop peur qu'on se foute de ma gueule!!! Déjà ya tout les mecs de ma classe qui veulent me taper parce que jme défend, jme laisse pas faire et eux ils aiment pas!! Moi jme soumettrer jamais a des cons dans leurs genre!! DEs vrai talibans!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 20:01 | |
| t'as bien raison !!!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Ven 7 Oct - 21:00 | |
| =) | |
|
| |
Trichelieu
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 8 Oct - 11:41 | |
| Bien dit LiL Girly (dit tu veux bien que je t'appelle LiL? ) On est pas des jouets LES FEMMES AU POUVOIR C'EST LE GIRL PAWA. | |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 8 Oct - 16:57 | |
| Pour en revenir au sujet, pour ma part c'est plutôt timide mais quand je m'entend très bien avec des amis j'arrive à être plus extravertie - Citation :
- LES FEMMES AU POUVOIR C'EST LE GIRL PAWA
tout a fait d'accord!!!! (la fille qui n'a même pas suivit la conversation...)VIVE LES FEMMES!!!! | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 8 Oct - 19:54 | |
| Ben moi ça dépend, avec des gens que je connais pas je suis limite timide, mais bon passé un bon moment avec eux je deviens presque extravberti mais pas trop ^^ Mouais, les femmes au pouvoir c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? | |
| |
|
| |
| êtesvous timides ou extravertis ? | |
|