| êtesvous timides ou extravertis ? | |
|
+4Trichelieu LiL Girly Redz Sobre Espoir 8 participants |
|
comment êtes vous ? | comme Zabo. | | 56% | [ 5 ] | assez Timide. | | 33% | [ 3 ] | assez Extraverti. | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 15 Oct - 13:00 | |
| Tu l'as eu quand le tien au fait? | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 15 Oct - 13:02 | |
| Début 6ème! Je l'ais garder 2ans!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 15 Oct - 13:17 | |
| Nan!! Je les ais enlever en septembre! SA fait vraiment du bien quand on les enlèves!! Mais après on sens plus ses dents! lol | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 15 Oct - 13:22 | |
| J'ai hâte d'être à dans 2 ans moi! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 15 Oct - 13:59 | |
| Tu vas les porter 2ans toi aussi?!! Ben bonne chance! lol Moi le pire c'est que je les ais eu le jour d'halloween et eu centtre equestre on avez fait une fête avec pleins de bonbons!! Et j'en ais manger pleins sa faisait trop mal aux dents!! mdr!! Jme forcer a manger pour pas louper la fête!! Mais j'ai vraiment souffert | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 15 Oct - 15:09 | |
| Oui 2 ans + un an de contension (la nuit quoi). | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 15 Oct - 16:45 | |
| oui comme moi, j'ai l'appareil de nuit là!! Franchement il est pas genant du tout | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Dim 16 Oct - 13:39 | |
| Ah d'ac, tant mieux, c'est déjà ça. | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Dim 16 Oct - 19:26 | |
| ah les appareils dentaires, genre d'objets bien saoulant que tu souhaite faire enlever le plus vite possible! (j'en ai eu un pendant tout le collège, et bien ça m'a suffit, c'est affreux ces choses ) | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Dim 16 Oct - 20:36 | |
| C'est clair!! Moi avant les bague j'avais un casque mdr!! mais jle porter pas pour l'école heuresement!!! | |
|
| |
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Mar 18 Oct - 13:30 | |
| LiL: Ah ouais le casque tu l'a eu toi aussi? On ne t'a jamais apelée robocop ou le rugbyman toi? Redz: T'inquiète pas ça fait mal c'est vrai, c'est gênant c'est vrai, c'est moche c'est vrai mais je pense que quand on va te l'enlever ça te manquera Et puis l'appareil dentaire ça t'amochis un moment pour t'embellir pendant longtemps. (j'arrive pas à croire que j'ai dit ça) | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Mar 18 Oct - 21:29 | |
| Ouais, mais on m'a pas appelé le rugby man, je sortais pas avec! lol Jrestais bien enfermé chez moi quand jle mettait!!! Tu la porter trichelieu? | |
|
| |
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Sam 29 Oct - 16:40 | |
| Deux fois dans ma vie: au début et il y a deux à trois semaines. Je pensais qu'on allait m'enlever l'appareil dentaire mais on me l'a fait porter 10 mois de plus. C'est trop magnifique | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Lun 31 Oct - 14:55 | |
| LoOoL!! Moi jlai porté 2ans!! Au début jdevais le porté au moins 12h par jour pendant peut être 8mois et après jle mettait quand je pouvais et petit a petit il est resté dans mon tirroir! LoOoL!! Jle mettait que la nuit mais maintenant jle mets plus du tout donc c'est cool! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Lun 31 Oct - 17:57 | |
| LoL halloween , ma mère va faire ses courses elle achète un paquet de bonbons et quand elle remonte à la maison, elle tombe sur des enfants qui lui demandent des bonbons " Des bonbons ou on te fera la peau" ----> sympa ... :cul: |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Lun 31 Oct - 21:03 | |
| Et là tu commences à sortir ton couteau de grand chef cuisinier avec du sang et tu dis "tu vois ce que je fais à ceux qui me demandent des bonbons ? | |
|
| |
Piper
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Lun 31 Oct - 23:41 | |
| LOL
Aujourd'hui, on a sonné chez moi à 2 reprises : - la 1ère fois, il me restait quelques bonbons que j'ai donné - la 2ème fois, on m'a annoncé "des bonbons ou un sort" mais j'avais malheureusement pas de bonbons... et je me suis retrouvé avec des cornes de diable sur la tête (xpdr)
...
Pour en revenir à la question, moi je suis comme Zabo ^^ | |
|
| |
poussière d'étoile
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? Dim 11 Fév - 10:31 | |
| je suis extremement timide.c'est maladif!quand je connais pas les gens, sois je m'isole, sois je reste avec les gens mais je dis pas un mot.dans cet etablissement de merde où je suis scolarisée au début de l'année, on se foutait de ma gueule parce que je parlais pas.maintenant ça va mieux mais je suis pas devenue extravertie pour autant.
au fa, par contre au début j'étais un peu réservée mais je me suis lachée sans tardée (hein sobre espoir?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtesvous timides ou extravertis ? | |
| |
|
| |
| êtesvous timides ou extravertis ? | |
|