| [Spoiler] La baguette de Voldemort =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 15:09 | |
| y a même un coquecigrue en peluche et un vif d' or en peluche , mdrrr!!! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 15:11 | |
| Comme on dit : là où il y a des poissons, il y a des pêcheurs |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 15:13 | |
| Quand j'aurai une carte bancaire, je sens que je vais agrandir ma collection HP ! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 15:16 | |
| Tu achèterais quoi ? Moi soyons clairs : les baguettes de Dumby, Voldy et Snape. Peut être quelques présentoirs à baguette (si j'ose car c'est cher ) Des serres livres Harry Potter pour ma collection, des figurines, peut être des tradings cards HP4, un poster pour ma chambre ----> HP3/HP4 ! Je crois que c'est tout , ah si ptet un agenda HP. |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 15:23 | |
| J'ai déjà les livres, les dvds, un poster du 1er film, un agenda et des autocollants. Et j'aimerais avoir la baguette de Harry + celle d'Hermione + l'anneau Gryffondor + l'anneau Slyth + une peluche d'Hedwige, j'aimerais bien ! Et les posters des autres films ! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 15:29 | |
| AH oui bien sûr les livres et les films aussi je les achèterai ! D'ailleurs en ce moment je flashe sur la collection complète des Harry Potter en américain, rellié pour 100$ . Sachant qu'en Europe si je l'achète j'en aurais pour 120€ ( ce qui est trop cher ://) mais les USA faut compter un mois maxi la livraison... Une peluche je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas ? Sinon la baguette d'Hermione l'as tu vue ? elle est assez esthétique, plutôt fine ! |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 15:32 | |
| Oui je l'ai vue sur le site Noble-collection. | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Ven 30 Sep - 12:29 | |
| |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Ven 30 Sep - 13:42 | |
| La baguette de Voldemort ouais aussi, pourquoi pas. ^^ | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 4 Oct - 14:26 | |
| Pour l'instant peut être que vous n'avez pas envie de l'acheter mais je suis sûr qu'après l'avoir vu dans les mains de Ralphie vous craquerez ! |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 4 Oct - 14:37 | |
| J'ai dit, j'achèterai des trucs le jour où j'aurai une carte bancaire mais pas avant.... | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 4 Oct - 14:41 | |
| C'est pas trop un spoiler sa! lool Sinon moi jveux la baguette de ron et harry | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 4 Oct - 17:10 | |
| Vous voulez tous soit la baguette de Harry, soit celle de Hermione, soit celle de Ron . Moi ce que je recherche c'est plus les figures symboliques du film. Le grand sorcier : Dumbledore, le traitre Rogue, et le vilain Voldy !!! Ze veux leur baguettes !!!! |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 4 Oct - 17:14 | |
| Ben c'est pas de ma faute si Harry c'est mon ptit chéri!!! Ou bien Dumbledore celle de dumbledore!! Mais si j'avais celle de VOldy elle me ferais peur! mdrr | |
|
| |
Nillou Invité
| |
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 4 Oct - 17:20 | |
| MDR!!! Moi elle me fait peur!!! PArce que c'est celle du méchant qui veut tuer Harry :demon2: | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mer 5 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mer 5 Oct - 17:19 | |
| mdr!! mais si tu pourras attendre, comme moi j'ai attendu 2ans pour lire HP6!!! (malheuresement j'avance trop vite a mon gout, et je pense que d'ici demain si j'ai pas trop de devoir je l'aurais fini ) D'ailleur en parlant du livre, je le trouve plutôt amusant!!! Hermy me fait dla peine, mais je trouve Ron vraiment marant même si ce qu'il fait est méchant Et Harry il est con! (nan comment j'ose dire sa, malheure a moi!! Désoler mon ptit Harry! mdrrr) Non mais il refoule ces sentiments, c'est trop drôle je trouve! J'espère que ce que je vient de marqué sera pas compter comme Spoiler!! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Dim 9 Oct - 22:47 | |
| Sinon en passant sur amazon pour voir s'ils y avait pas de nouvelles sorties DVD, je suis tombé sur LA news ! Sortie de Star Wars episode 3 en DVD collector pour le mois d'Octobre ^^ |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Lun 10 Oct - 14:28 | |
| J'comprend rien a Star Wars!!! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Lun 7 Nov - 18:56 | |
| Ils viennent de sortir la baguette de SIrius Black chez Noble Collection !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) | |
| |
|
| |
| [Spoiler] La baguette de Voldemort =) | |
|