| [Spoiler] La baguette de Voldemort =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nillou Invité
| Sujet: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 27 Sep - 18:43 | |
| |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 27 Sep - 20:02 | |
| Si c'est pour comme la baguette de Dumbledore, alors c'est la réplique exacte de la baguette qu'utilisera Voldemort dans HP4 ^^ Donc c'est un petit spoiler en fait N'empêche qu'(ils exagèrent : 40 € la baguette !!! Je veux au moins acheter celle de Voldemort, Dumbledore et Snape !----> 120 euros :cul: |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 27 Sep - 20:04 | |
| Les têtes de Maugrey, Karkaroff etc... c'est des plus gros spoilers pour moi et tout le monde les a vues ! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 27 Sep - 20:05 | |
| Tiens Maugrey je l'avais oublié celui là ! ça se trouve Noble collection va vendre sa baguette aussi . |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 27 Sep - 20:06 | |
| Et en commentaire, y aura "la baguette qui a transformé Draco Malfoy en fouine bondissante"... En tout cas, je voyais pas trop la baguette comme ça mais plus comme celle de Harry en fait... | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 27 Sep - 20:07 | |
| Moi aussi ! je les imaginais en fait identiques ... Comme des jumelles quoi ! |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Mar 27 Sep - 20:11 | |
| Surtout que le bois d'if et tout ça, je sais pas trop à quoi ça ressemble. | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:05 | |
| |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:08 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nillou Invité
| |
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:20 | |
| j' ai edité ! lol ! tu comprends maintenant ? et j' ai revé que ma grand-mère voulait me mettre des limes à ongles dans les oreilles car elle croiyait que c' était des boules kiesss!! lol!! | |
|
| |
Nillou Invité
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:24 | |
| c' est une fille qui avait fait la toute premiere starac et qui s' est fritée avec tf1 alors elle a sorti un album dans une autrre maison de disque que Universal et elle s' est faite nommée aux victoires de la musique !!! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:30 | |
| Elle est belle ? t'as une photo ? . :cul: |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:38 | |
| Moi je l'aime bien car même si elle est censée être la jumelle de celle d'Harry, j'aurais trouvé ça un peu facile ! Tandis que là on dirait une sorte d'os taillé, ça fait nécromancien, ça fait gothique, dark, j'adore !!!! SInon à quel moment dans le livre est décrite la baguette de Voldemort ? Et qu'est ce que tu penses des baguettes de Dumbledore et de Snape ? |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:42 | |
| La baguette de Dumbledore tu la vois sur la photo où il s'extrait une pensée ! Celles de Snape et de Draco sont plutôt banales... Je compte acheter celle de Dumbledore, celle de Voldemort et celle de Snape ! neuf = 120 € trop cher je vais chercher sur ebay Vivement décembre ! |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:50 | |
| Moi j'aimerais bien avoir la baguette d'Harry et/ou d'Hermione ! Sinon la bague Gryffondor et/ou Slyth, ça doit être bien aussi ! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 14:55 | |
| Ebay de moins en moins sûr ? comment cela tu fais allusion aux avertissements de JKR ou autre chose ? |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) Jeu 29 Sep - 15:07 | |
| Bin si tu veux JKR a mis l'accent sur des trucs qui étaient vendus dans ebay (genre des autographes, des manuscrits) qui seraient en fait des faux ! Sinon j'ai bien un compte ebay, mais je n'ai encore rien acheté, pourtant ebay regorge de trading cards, peluches , figurines HP, agendas, posters, vêtements etc ! miam ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] La baguette de Voldemort =) | |
| |
|
| |
| [Spoiler] La baguette de Voldemort =) | |
|