| Vos genres favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Vos genres favoris Sam 24 Sep - 20:09 | |
| Quels sont vos genres de bouquins préférés? Moi c'est le fantastique mais sinon, j'aime bien un peu tout... Science-fiction, polars, autobiographies/histoires vraies et même les trucs plus classiques sauf quand c'est des trucs trop chiants lol...
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos genres favoris Sam 24 Sep - 20:11 | |
| fantastiques , policier (surtout agatha Christie) et ceux qui racontent des vies de sorcières aussi (je sais aps dans quels genre ça rentre !!) | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos genres favoris Sam 24 Sep - 20:15 | |
| Les vies de sorcières c'est du fantastique ça, comme Harry Potter ! Agatha Christie aussi, j'aime bien mais j'en ai pas lu beaucoup (elle en a écrit plein aussi... ). Mon préféré c'est 10 petits nègres. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 11:28 | |
| dix petits negres j' adore je m' en suis inspiré pour écrire mon bouquin ou des gens se retrouvent enfermés dans une maison truffée de pièges ! lol (genre des collets aux fenetres , par ex . ) :farao: | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 11:31 | |
| Heu...Moi je lis de tout tant que c'est pas remplis de petits détails bien chiants qui encombre la lecture (je déteste ça!!) | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 11:34 | |
| c' est vrai que les bouquins comme ça c' est chiant , lol ! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 12:19 | |
| Les trucs du genre "Au bonheur des dames" de Zola que j'ai lu en 3e, erkk.. | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 12:22 | |
| LoL!!! c'était pas ton "bonheur" a toi en tout cas! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 12:23 | |
| C'est clair ! Ca serait bien d'étudier HP en classe... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 12:25 | |
| il y a des isxièmes qui le font !! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 12:29 | |
| Ouais moi je suis plus en 6e ! Et en 6e, j'ai pas eu HP ! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 12:30 | |
| Moi je fait Harry Potter en Anglais européen!! ^^ Et puis il y a environ 3ans, ils ont fait étudier Harry Potter, tome 1er en anglais dans mon collège! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 12:33 | |
| Le bol de faire de l'anglais européen ! Moi je fais de l'espagnol européen parce que l'anglais européen c'est à Arago mais je préfèrerais faire anglais européen que espagnol européen! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos genres favoris Dim 25 Sep - 12:37 | |
| ^^! En plus on vas peut-être aller en Angleterre!! J'aimerais trop rencontré les acteurs d'Harry Potter! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Vos genres favoris Mer 28 Sep - 12:30 | |
| Alors moi mes genres c'est plutôt médiéval fantastique et Héroïc-fantasy ... Je ne sais pas si vous connaissez la collection "Fleuve Noir - les Royaumes Oubliés" mais c'est excellent si on est un fan de donjons et dragons ! J'ai bien dû dévorer une cinquantaine de livres de cette collection . Sinon dans cette collection je vous conseille la trilogie de l'elfe noir ^^ Excellentissime, et suite à la trilogie, sont sortis d'autres volumes sur l'elfe noir ( combien je ne saurais vous le dire) . |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos genres favoris Mer 28 Sep - 14:29 | |
| Ben déjà, en héroïc fantasy, faudrait que je trouve le courage de finir un jour le seigneur des anneaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos genres favoris | |
| |
|
| |
| Vos genres favoris | |
|