| vos plats favoris !! (miam) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 15:07 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 15:08 | |
| Le chocolat (même si c'est pas un plat c'est ma drogue!!!) Les pizzas, les bonnes pates, la glaces, la fondue et la paella! ^^ | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 15:09 | |
| LES PÂTES!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 15:11 | |
| les pizzas a domicile chez moi elles sont trops bonnes surtout : la montagnarde (mais il la font plus !) la raclette, la tartiflette , la normande , la britisch , la indienne et la végétarienne, , miam !!! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 15:13 | |
| Moi j'adore tout ce qui est fruit de mer et saumons!! Et j'adore aussi les paninis! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 15:19 | |
| Les pizzas que j'aime le plus c'est celles au chorizo mais j'aime aussi les royales, bolognaises, 4 fromages... | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 18:38 | |
| Ah un topic qui donne faim ! J'adore l'escalope normande ( escalope+champignons+crême), le poulet farci, les lasagnes, la paëlla, le riz à l'indienne, les escalopes jurassiennes, la fondue, la raclette. Niveau dessert j'adore les gâteaux au chocolat, les glaces noisette pistache caramel vanille dame blanche Sinon j'adore le saumon fumé et le foie gras aussi. |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 18:41 | |
| foie gras de canard j' aime pas ! foie gras d 'Oie j' aime bien ! les glaces en boites j' adore : Canelle, Vanille, Chocolat(normal, noir, au lait , ou blanc!) , Pistache ,Nougat, Lavande (assez rare!) et Noisette !! sinon comme yaourts j' adore les marrons suissses c' est trop bon !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 18:50 | |
| Hum canelle il faudra que j'essaye |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 18:52 | |
| chez thieriet ils en font !! c' est trop bon !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 18:57 | |
| En espagne il y avait une chaine de glace du style Hagen daz, sa s'appellait Sirvent, Et on avait une super hyper grosse glace pour 2€ et en plus elle était décorer!!! Je me suis régalez!!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 19:00 | |
| Ben j'en ai manger pleinnnn, au chocolat blanc, au nougat, a la mangue (qui avait le gout du oasis! lol), au kiwi, au kinder, au spyder man, au bonbon (il y avait des parfums bizard mais bon!! lol ^^), a l'ananas (ell était délicieuse!!!!), tuti fruti et caramel,lait et noix (tout sa dans le même parfum lol!! c'était trop bonnn!! ) | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 19:02 | |
| Miam ! Sinon vous mangez des Kebabs ? Harissa ? Mayo ? Sauce Blanche ? Moutarde ? Moi c'est harissa ! |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 19:03 | |
| Moi sauce blanche!! c'est délicieux!!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 19:04 | |
| - LiL Girly a écrit:
- Ben j'en ai manger pleinnnn, au chocolat blanc, au nougat, a la mangue (qui avait le gout du oasis! lol), au kiwi, au kinder, au spyder man, au bonbon (il y avait des parfums bizard mais bon!! lol ^^), a l'ananas (ell était délicieuse!!!!), tuti fruti et caramel,lait et noix (tout sa dans le même parfum lol!! c'était trop bonnn!! )
beurk pourquoi tu m' as dit tout les parfums ? c' est degeu , je crois que ca y est je suis degouté a jamais des glaces !!!!!lol les misters freezes au tutti-frutti j' adore !! | |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 19:11 | |
| Je déteste les BigMac, je préfère les Chiken première | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 19:16 | |
| LoL :!: Moi non plus j'y vais pas souvent, mais bon...c'est bon quand même <----Je ladore celui là!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) Lun 26 Sep - 19:22 | |
| a chanter sur l 'air de libertine de M.Farmer , lol!! Je suis Charles Gervais , je vous fait gerber !!! moi j' aime pas les trucs de gervais , lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos plats favoris !! (miam) | |
| |
|
| |
| vos plats favoris !! (miam) | |
|