| vos parc d' attractions preferés !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:02 | |
| Ohhh nooonn Moi j'ai winnie l'ourson en peluche!!! (je le kiff, j'ai la ptite babiole de portable, plein d'image, une mini peluche et une grosse peluche de winnie the pooh!!! ) J'en suis trop fiere looooll! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:06 | |
| mais maintenant j' ai racheter des peluches d' astérix et mon frere m' a donnné les siennes : un petit asterix , un gros asterix, un gros obelix un petit obelix un autre idéfix un menhir en peluche , lol , un barbe-rouge un assurancetourix , un panomarix et un ordralefabétix , lol !!! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:10 | |
| CoooL!!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:22 | |
| Moi en peluche j'ai Minnie ! Et Pikachu aussi. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:24 | |
| en fait il y a plus de chances de rencontrer des perso dans le parcs à Astérix qu' à Disneyland !! <<j' aime trop ce smiley , lol !! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:24 | |
| Moi zussi j'ai minni!!! Et j'ai babar aussi (j'était une grande fan quand j'était petite! loll) | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:25 | |
| J'ai aussi panpan lapin! ^^ Nan, moi a disney j'en ai vu plein, je voulais prendre une tof avec Tic et Tac, mais mes copines voulaient pas prendre la tof | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:26 | |
| lol !!! moi l' autre fois j' ai apercu Dingo de loin et sinon j' ai vu Tic & Tac !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:28 | |
| Moi j'ai vu pluto, mickey, tic et tac, doneld et minnie (elle est casiment toujours avec mickey toute manière!! lol) mais j'ai pas vu winnie l'ourson (mon chouchou) | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:30 | |
| MOi j'ai aussi un lapinou en peluche, il est trop trop mignon et des fois je lui fais des calins et je lui parle ! ( je sais à 28 ans ne me regardez pas comme ça ! ) |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:30 | |
| quand j' était petit avec mon frere et mes parents on était allez là-bas et on avait dormi à l' hôtel et mon pere il avait filmé . mon frere il voulait toujours pincer le nez des persos !!! y avait Donald,Daisy,Minnie, Mickey, Pluto, Dingo et Picsou !!lol | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:33 | |
| A oui, j'ai oublier Dingo!!! Moi je suis aller a l'hotel david croquet pour mon anniv' (mon cadeau.. un week end a disney!!) j'aller avoir 6ans je crois!!! Et je voulais voir la belle et la bête a tout prix!!! je voulais faire space mountain aussi, mais j'était trop petite alors a la place j'avais vu un spectacle de merde avec tous les persos et j'avais pleuré!!! (encore! mdr) Et yavait la piscine ouverte jusqu'a 1h du mat a david croket! c'était chouette Moi j'y vais bisoux!!! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:34 | |
| Une anecdote: un jour je vais avec un pote ( enfin avec le temps ct pas vraiment un pote) Il m'emmène dans un manège ou ça tourne à l'horizontale et à la verticale. Bre il croyait que je chialerai sûrement mais en fait je voulais ttrop y retourner et lui ça l'a rendu malade lol ! |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| - LiL Girly a écrit:
- je voulais faire space mountain aussi, mais j'était trop petite alors a la place j'avais vu un spectacle de merde avec tous les persos et j'avais pleuré!!! (encore! mdr)
us: quelle chialeuse , lol !! @+ | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Ah et aussi j'ai Beethoven ! | |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Mar 27 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Jeu 29 Sep - 19:00 | |
| moi j' adore le parc astérix en tout cas !!! :iefix: :fialbono: :panxeler: :minebo: :asurx: :mmeagx: :mattix: :ordalixnr: :astsang: :belix: | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Jeu 29 Sep - 19:13 | |
| A je savais pas *ironique* | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Jeu 29 Sep - 19:14 | |
| mdrrr! par contre j' ai pas trouvé de smiley de Ièlosubmarine dommage !!!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Jeu 29 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Jeu 29 Sep - 19:40 | |
| Zabo, j'ai viré quelques images astérix, tu m'en veux pas? Y en a encore quelques unes que j'ai le droit d'enlever? | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Jeu 29 Sep - 19:41 | |
| lol! c' est la femme d' ordralefabétix le poissonier !!! :ordalixnr: | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Jeu 29 Sep - 19:43 | |
| A okiii! pardonne moi de mon ignorance | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Jeu 29 Sep - 19:45 | |
| euh Redz c' est bon là , non ? ou alors tu vires Cétautomatix mais c' est tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! | |
| |
|
| |
| vos parc d' attractions preferés !!! | |
|