| vos parc d' attractions preferés !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 18:36 | |
| quels sont les parcs d' attractions que vous avez visités et trouvé les mieux ? moi c' est indeniablement le parc Astérix mais comme je suis un grand collectionneur d' objets astérix et que j' adore les persos c' est normal !!lol | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 18:49 | |
| <Lis le topic> Bon je vais passer pour un petit vieux mais moi je n'ai été que dans un seul parc d'attractions, il s'appellait Mirapolis ( ça doit remonter à dix ans ) à Cergy-Pontoise. On pouvait visiter le corps de gargantua etc que de bons souvenirs . |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 18:51 | |
| moi j' adore le grand splatch et le mehnir express que j' ai fait la premiere fois quand j' avais 8 ans !! le bateau je l' ai fait une fois mais pazs au parc astérix ailleurs! et j' ai hurler à la mort et çia me fesait trop rire mais en même temps j' avais les boules !!!lol et les gens il se maraient tellement je hurlais , lol!!! sinon j' aime bien space mountain de disneyland !!lol | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 18:55 | |
| Ahhh et aussi le Cheval de Troie!!!! (Tapis volant quoi! lol) Je kifff!!!! J'en ais fait un hyper haut en espagne!!! Quand j'y suis aller, avant nous il y avait un petit, tellement il avait peur dans le bateau il pleuré en plus il était au milieu, on sent rien au milieu lol! Et sinon moi j'aime bien space mountain pour les décors, parce que sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de sensations!! (je vous l'avez bien dit que j'aimais les VRAI SENSATIONS FORTES!!! ) | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 19:03 | |
| Oui, lol je l'ai fait en espagne!!! (dans une fête forraine!!) c'est super marant comme truc même si sa fait pas vraiment peur, j'ai fait un autre truc aussi c'était un cercle qui tournait vachement vite, et après qui se redressait a la vertical et qui se retourner peu a peu, et après sa redescendez et voila! lol, sa s'appelait Discovery (en faite sa donner l'impression d'être dans l'espace) | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 19:06 | |
| ca doit être trop fort ce truc , lol ! et sinon Nillou t' est dejà allé dans des fêtes foraines quand même ? :?: :!: | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:04 | |
| Moi je suis allée 2 fois au Futuroscope et une fois au Puy du fou. Et c'est tout lol. Ah si, à Marineland aussi ! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:11 | |
| moi je suis aller au Souteroscope on avait un casque et on visitait une grotte souteraine avec des chauves-souris , dedans ! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:13 | |
| Ca devait être pas mal ! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:16 | |
| ouais mais j' avais 6 ans je me souviens plus trop !!lol | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:22 | |
| A Marineland, j'avais 7 ans alors je m'en souviens plus trop non plus ! Et futuroscope la 1ere fois à 9-10 ans et la 2e fois 13-14 ans (et pareil pour le puy de fou parce que c'était la même semaine). Et sinon le Puy du fou et le Futuroscope (les 2 fois), c'était avec l'école et Marineland (celui en Espagne !) avec mes parents. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:32 | |
| c' est comment Marineland ? | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:36 | |
| Y a des tobbogans et des espaces aquatiques pour se baigner mais y a aussi des spectacles de dauphins! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:39 | |
| ca c' est trop beau les dauphins !!! j' aime trop ! mais au parc astérix j' ai pas eu le temps de voir leur spectacle !!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:41 | |
| Ca doit être bien le parc Astérix. Et Disneyland aussi ! Sinon en Espagne, y a Port Aventura qui a l'air bien ! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:44 | |
| disneyland paris y a trop de mondde aussi c' est chiant et certains vendeurs de patisseries ne parlent que très peu français !!! si tu dois choisir entre les deux je te conseille le parc Astérix !!! et pour les petits c' est mieux car il y a plus de chance de voir des personnages qui se proimènent dans le parc !! j' en ai vu 5 en une fois au parc astérix et 2 (tic&tac!lol) a disneyland !! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:44 | |
| Oui, je devais y aller mais on a pas eu le temps ^^ Et moi aussi je suis aller au Futuroscope!!! Le défis d'atlantis est génial!!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:45 | |
| Ptet l'été prochain ! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:46 | |
| Oui!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:49 | |
| ce serais sympa que plus tard plein de membres du forum aillent ensemble au Parc Astérix , lol!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 20:54 | |
| Ouais pour faire une méga rencontre ! Sinon, vous pensez qu'un jour Intermedia-mania ça sera célèbre? | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! Lun 26 Sep - 21:05 | |
| Sinon, on a qu'à essayer d'en faire parler à la télé ou à la radio ! Ou sur des affiches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos parc d' attractions preferés !!! | |
| |
|
| |
| vos parc d' attractions preferés !!! | |
|