| Vos fantasmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Vos fantasmes Dim 25 Sep - 22:04 | |
| Quels sont vos fantasmes? (et ne dites pas que vous n'en avez pas, tout le monde en a ! ) Moi le plus gros c'est ça : Sur une île paradisiaque, avec des tonnes de nanas et de mecs qui s'occupent bien de moi ! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos fantasmes Dim 25 Sep - 22:10 | |
| Heu...Moi je crois quand j'en ai pleins (parce que je change tous les jours! lol je plaisante!! ^^) Ben, pareil sa me plairait bien sur une plage, déserte, au coucher du soleil.... Et la PAF!!! un raz de maré!!! mdr | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos fantasmes Dim 25 Sep - 22:10 | |
| Et charles gervais qui débarque avec sa planche de surf! A la Brice de Nice !! MDR!!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos fantasmes Dim 25 Sep - 22:11 | |
| Ptdr, pas mal celui-là ! Et après tu goûtes les yaourts Charles Gervais et "oh ouiii"... | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos fantasmes Dim 25 Sep - 22:12 | |
| OUIIIIII!!!!!!!!!
Ou sinon sous la douche...! lol | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos fantasmes Dim 25 Sep - 22:14 | |
| Ou dans l'ascenseur mais ça c'est dur ! Enfin à côté du fantasme dont j'ai parlé avant, ça va... | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Vos fantasmes Dim 25 Sep - 23:58 | |
| ça ne vous arrive pas de phantasmer sur vos profs ? moi je me faisais des films avec mes profs ^^ |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 12:22 | |
| moi des fois je fantasme sur les taureaux !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 14:03 | |
| Euh... vu la gueule de mes profs sa risque pas Nillou! loool!! Ouais dans l'ascenseur c'est pas mal (encore faut il qu'il y est un ascenseur!! lol) Sinon zabo je voit pas se que tu veux dire pas les taureaux?! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 14:04 | |
| Moi j'avais des profs ( femmes) plutôt jeunes et jolies ! |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 14:24 | |
| Ben moi mes profs sont...MOCHES!!!! Jvous fait une tite liste vite fait : Mlle Francais(lol): Elle a des lunettes, elles cligne jamais des yeux(sa fait que ses yeux sortent un peu de leurs orbites), elle sourit jamais, elle fait peur!!!! Et elle monte hyper haut ces pantalons!!! Mr Math: Il a un nez très pointue, et est très éfiminer (je sais pas si sa s'écrit comme ça!), et il se change pas super souvent!! Mme Histoire: C'est la seule prof qui serait POTABLE!!! (et encore...) Mr Techno: Un pti blond aux yeux bleu (pas mon style...) qui s'habille un peu a l'ancienne... Mr Art Plastique: Je trouve qu'il a une tête très très longue!!! lol et il se fait des ptites houpettes a la tintin!!!! Mr Espagnol: Très très sympa comme prof, mais pas mon genre... Mme SVT: Assez mignione de visage, mais très envelloper... Mme Physique Chimie: Tous les ans y'en a au moins UN!!!! Et ben cette année c'est ELLE QUI PUE DE LA BOUCHE!!! Et elle a une toute petite tête de lutin et un accent bizard (pourtant j'adore les accents!!! ^^) Mr Musique: On pourrait l'appelait boucles rousses!!! Pas du tout mon style!!! Mme Anglais: Elle a un coup de girafe... Mlle Anglais Européen: Sympathique comme prof!!! ^^ (pas de commentaire physique, je trouve rien de special a dire, elle est quelconque...) Voila La raison pour laquelle je pourrais JAMAIS fantasmer sur mes profs!!! (vous me comprenez lol) | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 14:42 | |
| - LiL Girly a écrit:
- Ben moi mes profs sont...MOCHES!!!!
Jvous fait une tite liste vite fait :
Mlle Francais(lol): Elle a des lunettes, elles cligne jamais des yeux(sa fait que ses yeux sortent un peu de leurs orbites), elle sourit jamais, elle fait peur!!!! Et elle monte hyper haut ces pantalons!!!
Mr Math: Il a un nez très pointue, et est très éfiminer (je sais pas si sa s'écrit comme ça!), et il se change pas super souvent!!
Mme Histoire: C'est la seule prof qui serait POTABLE!!! (et encore...)
Mr Techno: Un pti blond aux yeux bleu (pas mon style...) qui s'habille un peu a l'ancienne...
Mr Art Plastique: Je trouve qu'il a une tête très très longue!!! lol et il se fait des ptites houpettes a la tintin!!!!
Mr Espagnol: Très très sympa comme prof, mais pas mon genre...
Mme SVT: Assez mignione de visage, mais très envelloper...
Mme Physique Chimie: Tous les ans y'en a au moins UN!!!! Et ben cette année c'est ELLE QUI PUE DE LA BOUCHE!!! Et elle a une toute petite tête de lutin et un accent bizard (pourtant j'adore les accents!!! ^^)
Mr Musique: On pourrait l'appelait boucles rousses!!! Pas du tout mon style!!!
Mme Anglais: Elle a un coup de girafe...
Mlle Anglais Européen: Sympathique comme prof!!! ^^ (pas de commentaire physique, je trouve rien de special a dire, elle est quelconque...)
Voila La raison pour laquelle je pourrais JAMAIS fantasmer sur mes profs!!! (vous me comprenez lol) moi j' ai pas de profs , alors comme ça le problème est reglé !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 14:53 | |
| Yeah!!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 14:57 | |
| Moi je fantasme pas sur mes profs ! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 14:59 | |
| Et je te comprend Redz!!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 15:08 | |
| Les grands esprits se rencontrent ! | |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 15:26 | |
| et quels sont les stars sur qui vous fantasmez ? moi Emma Daumas , Tom Felton , et M. Pokora !!lol !!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 15:28 | |
| Rolala j'en ai pas mal!! lol Tom mais que en Malfoy, Dan, Bow wow, Lil roméo (ouais sa change beaucoup de genre! lol mais j'ai pas de style de mecs! ^^) et puis plein d'autres!!! lol! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 15:30 | |
| Et puis jonathan cereda je le trouve mignon!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 15:31 | |
| tom moi aussi juste en malefoy et daniel que en harry !!! | |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Vos fantasmes Lun 26 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos fantasmes | |
| |
|
| |
| Vos fantasmes | |
|