| des stars à fantasmes ? | |
|
|
fantasmez -vous sur des stars ? | oui , assez! | | 50% | [ 3 ] | un peu. | | 17% | [ 1 ] | non. | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 17:32 | |
| fantasmez vous sur des stars ? :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
Piper
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 17:49 | |
| Il m'arrive de trouver, comme tout le monde je pense, des stars vraiment canons (*ne pense pas du tout à Tom Felton ou David Thewlis en disant ça*) mais de là à fantasmer sur eux... NON (lol) | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 17:50 | |
| Emma Watson et Tom Felton, hmmm... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 20:54 | |
| J'aime bien Sarah Michelle Gellar sinon fantasmer sur des stars si elles sont belles oui pourquoi pas ? |
|
| |
Piper
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 21:35 | |
| Suis-je la seule à avoir répondu "non" ? | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 21:37 | |
| Heu perso non ^^; ou alors des stars de X | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 21:44 | |
| c' est vrai que sarah-michelle gellar elle est bonne en fait ! j' aime bien Emma Watson aussi! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 21:48 | |
| Bah ouais mais sauf que Emma bon elle est un peu jeune quoi :/// Je préfère Sarah Michelle Gellar. |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 21:50 | |
| elle est jeune pour toi mais j' ai le même âge qu' elle moi !!!!^^ ;-D | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Sam 5 Nov - 22:28 | |
| Ouais vous vous pouvez fantasmer sur les persos de HP moi nan :/// limite faudra que j'attende le dernier Hp. Sinon j'aime bien Nathalie Portman, bien qu'elle soit jeune elle a un look adulte. |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Dim 6 Nov - 13:53 | |
| LoL!! Moi jsuis la seule a voir mit un peu! mdrrr Euh...Moi j'ai Dan comme tout le monde le sait! MDR Et puis après sa depend des fois, lol! J'ai mes périodes | |
|
| |
poussière d'étoile
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? Ven 2 Fév - 20:06 | |
| jamel debbouze...mais les scènes que j'imagine sont toujours très tendres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des stars à fantasmes ? | |
| |
|
| |
| des stars à fantasmes ? | |
|