| Raconte , Redz !!! >:-D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Dim 3 Sep - 17:14 | |
| Mdr ah ouais trop!! Dans le musée de cire (avec les stars en cire) comme ça tu ****** en regardant tes stars favorites! mdr | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Dim 3 Sep - 17:16 | |
| ou dans un cinéma , pendant le film d'horreur ... | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Dim 3 Sep - 17:26 | |
| Mdr ah ouais! Mais en fait la plupart de ceux qui le font au cinéma le font à une séance genre 22h avec un film nul (ou un dessin animé parce qu'aucun gamin va au cinéma à 22h! mdr) comme ça ils sont sûrs qu'il y a personne! mdr | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Dim 3 Sep - 19:00 | |
| ou sinon ils le font dans les chiottes handicapés ... J'ai entendu dire qu'il y avait parfois des gens qui le faisait dans des cabines à photo d'identité . | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Sam 28 Oct - 18:13 | |
| il y a déjà des gens qui ont couché dans des cabines d'essayage !!! | |
|
| |
poussière d'étoile
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 2 Fév - 20:10 | |
| moi je rêve d'essayer le cunnilingus avec un mec et une fille pour voir la différence des 2 effets s'il y en a une.j'aimerais beaucoupo me faire caresser le clitoris. | |
|
| |
poussière d'étoile
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 2 Fév - 20:12 | |
| - Sobre Espoir a écrit:
- il y a déjà des gens qui ont couché dans des cabines d'essayage !!!
c'est un énorme fantasme pour moi! ah oui, tu t'en rappel, "moi si j'avais une nounou j'l'a niquerais dans les cabines d'essayages"lol | |
|
| |
poussière d'étoile
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 2 Fév - 20:13 | |
| quand j'aurais mon appart ou ma baraque je rêve de le faire dehors sur le balcon ou la terrasse...hum... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Lun 5 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D | |
| |
|
| |
| Raconte , Redz !!! >:-D | |
|