| Raconte , Redz !!! >:-D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Raconte , Redz !!! >:-D Jeu 3 Aoû - 19:45 | |
| Alors , ça c' est passé comment exactement ?? Raconte !!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Jeu 3 Aoû - 19:51 | |
| LOL j'ai la flemme d'écrire alors j'fais un copier coller de ce que j'avais marqué sur un autre forum! lol
"Je suis rentrée ! C'était vraiment génial ! Ce couple était vraiment comme je l'imaginais, ils ont suivi mes envies et tout, c'était génial. J'ai vraiment découvert ce que j'aimais et ce que j'aimais pas etc... Sinon je sais pas si vous vous rappelez de mon autre topic où je croyais m'être dépucelée avec mon déo à bille... Eh bien en fait, j'ai saigné cet après-midi. Mais j'ai pas eu mal du tout, c'était bien. Par contre comme je m'y attendais (vu que sentimentalement c'est les filles que j'aime), j'ai eu beaucoup plus de plaisir avec la fille. Mais j'en ai eu aussi avec le mec. Par contre à un moment vers 15h, le frère de Malory et la copine de son frère (qui faisaient l'amour dans une autre chambre) sont venus faire un scandale à Malory et bon voilà il a dit qu'il allait tout balancer, qu'elle avait pas à faire de plan à 3 dans la maison donc après on est partis avec la voiture et on a été dans un chemin de campagne continuer. La fellation j'ai pas aimé c'était pas mon truc, j'aime pas le goût... En ce qui concerne la pénétration, j'ai préféré la pénétration vaginale que la sodomie et comme position, on a fait surtout en missionnaire mais aussi un peu en amazone et pas beaucoup en levrette... J'ai pas trop aimé la levrette... J'ai préfère en missionnaire et en amazone (avec cette dernière position, on a vraiment l'impression de tout contrôler). Avec la fille, j'ai tout apprécié. Faire et me faire des cunnilingus, la tendresse et la douceur qu'il y avait entre nous... La fille était assez ronde mais ça ne m'a pas du tout dérangée, au moins y avait des formes (elle avait une bonne poitrine, beaucoup plus grosse que la mienne )... Bref j'ai beaucoup apprécié cet après-midi et je ne regrette rien du tout. Par contre, j'avoue que j'ai été imprudente. C'est vrai que ça aurait pu être des gens avec de mauvaises intentions. Mais c'était génial et d'ailleurs, je pense que je le referai avec eux si je le refais. "
Daté du 09/04/06 ! ^^ lol | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Jeu 3 Aoû - 19:54 | |
| très bon réçit et super description ! Bon ba ca y est , toi c' est fait ! suis fier de toi Redz !! loll bon ben moi c' est pas demain la veille !! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Jeu 3 Aoû - 19:56 | |
| Lol ué la tite redz s'est vidée de son sang!! Ah mince y a tous les mois oci que je me vide de mon sang! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Jeu 3 Aoû - 19:59 | |
| lol !! Moi au F.A. (c' etait mon internat) j' ai une pote lesbienne qui a voulu m' arranger un coup avec son pote gay , mais j' ai jamais pus le voir !! | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Jeu 3 Aoû - 21:42 | |
| Et moi je suis en dèche depuis 6 mois Heureusement Lille, me voilà en septembre, ça va chauffer | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 12:30 | |
| j'ai pas compris la fin de ta phrase . :?: Lille ? La ville ? | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 12:33 | |
| Ben oui Lille, la ville, tu croyais que j'allais rejoindre les gars de Lost ? | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 12:37 | |
| En fait cheu chavais même pas qu'il y avait un gars de lost qui s' appellait Lille . Mais quand t'as dit "heuresement lille , me voilà en septembre" j'ai pas compris le sens de la phrase . :idea: | |
|
| |
Megalo
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 12:42 | |
| bon d' accord , mais que tu arrive Où ????? | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 12:43 | |
| Ben de chez moi, dans l'oise ^^ | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Megalo
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 12:57 | |
| Un jour, ma gloire m'a dit : Ta gloire te glorifie . voilà , moi aussi je me suis compris !! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:21 | |
| Magloire celui de m6 lol? Bon sinon zabo tu peux toujours avoir une 1ere fois avec ton chien (j'sais même plus si t'en as un mais bon) nan j'dec! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:24 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!! NAOOOOOOOONN!!! MA PAUVRE PRUNETTE !!!!!! ECOUTES PAS CE QUE DIT LA VILAINE FIFILLE !!!!! je vais t' égorger Redz !!!! ROOOAAARRR!!!! Non ! J'y tiens trop à ma chienne !!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:27 | |
| T'as pas une peluche sinon? | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:38 | |
| Bon alors y reste plus que les filles et les gars.. Sur presque 7 milliards d'individus, tu devrais avoir le choix! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:40 | |
| ou sinon y a mon matelas | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:45 | |
| Ah oui j'y avais pas pensé! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:47 | |
| dailleurs ce sera pas la première fois !! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D Ven 4 Aoû - 18:49 | |
| Oh coquin! Tu m'as caché des choses toi. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte , Redz !!! >:-D | |
| |
|
| |
| Raconte , Redz !!! >:-D | |
|