| Qu'est-ce que vous regardez à la télé? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Lun 24 Oct - 20:59 | |
| MDR!! En plus sa passion c'est la pêche, j'avoue c'est viril, le combat avec le poisson tout sa!!! Mais j'laime bien donc je retire ce que j'ai dit et jme rabat qur megalo | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Lun 24 Oct - 21:26 | |
| J'avoue la pêche c'est viril Ralalala c'est pas vrai tu m'en veux pour quoi exactement LiL Girly ? ^^; | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Lun 24 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Lun 24 Oct - 21:59 | |
| Ouais c'est une tarlouze en gros | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Megalo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Mar 25 Oct - 1:14 | |
| Heu moi c'est pas dans ma politique d'être un gros soumi de la vie ^^ | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Mar 25 Oct - 1:15 | |
| Mais tu tapes pas les filles quand même?! | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Mar 25 Oct - 1:19 | |
| Tant qu'on me provoque pas, je fais pas de sexisme moi, on me frappe je réponds Egalité de sexe, n'est-ce pas ? | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Mar 25 Oct - 1:22 | |
| Mais les mecs ils ont plus de force que les nanas!! C'est pas juste!!! tu devrais pas nous taper!! En plus c'est jamais nous qui cherchons la baguarre, on est PEACE & LOVE!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Megalo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Mar 25 Oct - 12:42 | |
| Mais j'ai pas dit que je les frappais tout le temps, j'ai juste dit que SI on me frappe, je réponds ^^ | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Mar 25 Oct - 13:10 | |
| Non, tu dois rien faire si c'est UNE FILLE!!!! Tu peux l'insulter a la limite, mais PAS TAPER!!!! | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Mar 25 Oct - 13:26 | |
| Tain mais tu sais qu'il existe des filles qui ressemblent à des garçons, qui s'habillent comme eux, parlent comme eux, pensent comme eux. Et aussi moi je fais pas de sistinction entre filles-garçons quand on me fait chier, je réponds exactement ce qu'on m'a fait On est gentil avec moi je suis gentil, mais si on est pas sympa ben je suis pas sympa et pis voilà ^^ J'ai pas envie de me faire casser la gueule juste parce que c'est une fille. | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Jeu 27 Oct - 13:03 | |
| hu, ma soeur a regardé 'c'est du propre' et elle a tenté de blanchir les joints de la baignoire avec du vinaigre comme ils disaient à la télé, maintenant ça pue le vinaigre.... | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? Jeu 27 Oct - 21:47 | |
| MDR!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous regardez à la télé? | |
|