| Urgence médicale : on compte sur vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nillou Invité
| Sujet: Urgence médicale : on compte sur vous Jeu 27 Oct - 16:52 | |
| URGENT FAITES SUIVRE LARGEMENT SVP
Ceci est un appel au secours venant du CHU de ROUEN Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez
Dr Mathieu DUPONT Assistant-Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et Reanimation Medicale au CHU de RENNES
Tel : 02 99 28 42 87 Fax: 02 99 28 26 52
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail a toutes vos listes d'envois ? Merci de votre implication
Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhesus negatif (tres rare) si cette personne est de preference de sexe masculin et agee de moins de 40 ans, alors elle pourra peut-etre aider NOELIE 1 an atteinte d'une leucemie rare a beneficier d'une greffe
LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
Contacter l'etablissement Francais du Sang de Bois Guillaume au : 02 35 60 50 50 NOELIE est pour le moment hospitalisee a Rennes (35)
Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service
Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76 /
FAITES SUIVRE CE MAIL, C'EST SERIEUX COPIER COLLER LE MESSAGE SINON CA DEVIENT ILLISIBLE!!! |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Jeu 27 Oct - 21:42 | |
| Jpeux te dire un truc Nillou Cette Noelie sa fait 2ans qu'elle a 1ans | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Ven 28 Oct - 19:28 | |
| Les chaines, ce que je hais par dessus tout...un ramassis de conneries... | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Ven 28 Oct - 20:33 | |
| ben peut-être qu'à la base c'était vrai mais depuis le temps... | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Ven 28 Oct - 22:12 | |
| J'en doute fort, si cela avait été vrai, ils auraient utilisés des moyens plus convaincants, j'ai pas vérifié les numéros de téléphones mais ils doivent être faux, de plus que le nom du docteur déjà "DUPONT" ça fait très vrai et convaincants.... | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Sam 29 Oct - 13:52 | |
| - LiL Girly a écrit:
- Jpeux te dire un truc Nillou
Cette Noelie sa fait 2ans qu'elle a 1ans Merci Lil ^^ MDR alors je suis tombé sur un fake, ou alors ptet que c'est une histoire vraie et que les gars ont oublié de préciser que c'était terminé. Je suis un peu écoeuré, quand j'ai lu l'histoire ça m'a attristé, tout ça pour se rendre compte que c'est un fake o_O. |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Sam 29 Oct - 15:13 | |
| Tout les moyens sont bons pour récupérer des adresses e-mails et spamer... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Dim 30 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Dim 30 Oct - 18:17 | |
| tien, zabo est de retour! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Dim 30 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Lun 31 Oct - 14:53 | |
| LoOoL!!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Mar 1 Nov - 18:04 | |
| Oué c'est à cause de ces maudites chaines de lettre (je pense) que y a plein de gens que je connais pas qui m'ajoutent sur MSN, d'ailleurs MSN ca me gave! :arrow: | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Mar 1 Nov - 18:46 | |
| Moi personne ne m'add msn, j'ai la paix royale ... aurais- tu une adresse email à toi de publiée sur le net ? |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Mar 1 Nov - 23:04 | |
| Ben tu peux les refuser Redz | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous Sam 5 Nov - 17:42 | |
| Bah je peux pas savoir avant d'accepter si c'est quelqu'un de bien ou pas... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence médicale : on compte sur vous | |
| |
|
| |
| Urgence médicale : on compte sur vous | |
|