| Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 14:55 | |
| Le professeur McGonagall et Madame Pince se trouvaient devant la machine à café de la salle des professeur à Poudlard. Elle discutait . Le professeur McGonagall disait :-Je dois vous dire , ma chère Irma -et c' est moi qui vous parle- que j' ai sacrifié ma vie sentimentale au profit de ma vie Professionelle. Madame Pince répondit:-Et bien moi j' ai couché pour réussir , -avec Rusard- et c' est pas plus mal . McGonagall semblait outrée . Soudain elles entendirent un bruit sourd . | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:03 | |
| MDR!!!
Le professeur Rogue venait d'entrer dans la pièce, et ayant surprit la conversation était tombé dans les pommes... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:05 | |
| nan mais c' est pas une fanfic à suivre cele-là c' est MA fanfic , Lil !! lol! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:12 | |
| Je sais, mais j'ai pas pue m'en empécher! mdrrr | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:15 | |
| Hagrid venait d' enfoncer la porte de la salle des profs . -Hagrid que vous arrive - t il , voyons ? demanda le professeur MGonagall . -Ruru dit qu'il est souvent ivre . s' ecria Madame Pince d'un air dedaigneux . -Ruru? -Rusard !!!! McGonagall soupira . Soudain Hagrid se mit a tourner sur lui-même le regard dans le vide . il dit d'une voix monotone et mettalique:<<-Desormais , chaque fois que quelqu'un dira un mot en rapport avec une chanson , la chanson resonnera dans tout Poudlard jusqu'à ce que quelqu'un ne pointe sa baguette vers le ciel en disant "Silencio!" .>> Puis Hagrid s' evanoui . -OH mon dieu ! s' ecria McGonagall ! -Oh non de dieu !! s' ecria Pince . -Il a fait une prophétie !! dirent -elles en même temps . | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:17 | |
| Xpdr, ça va être extra la suite ! Continue ! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:27 | |
| Pince prit la parole :-Et si je ..... Aussitôt une musique résonna dans tout le chateau avec la voix de Julie Zenatti :<<-ET SI JE M'EN SORS, SANS BLEUS AU CORPS ....>> -Silencio ! hurla McGonagall en pointant sa baguette vers le plafond ce qui fit taire la chanteuse fictive. -Fesons un essai , dit Pince , rien que pour voir si ce n' etait pas une coïncidence , MARTEAU!!!!! Aussitôt la voix du défunt chanteur moldu Claude François retentit à tue-tête :-SI J'AVAIS UN MARTEAU , JE CHANTERAIS LE JOU-OUR, JE CHANTERAIS LA NUIT.......>> -Ta geule ! hurla Pince ! -Silencio! geula McGonagall Puis Madame Pince prit sa baguette et s' exclama :-Accio Madame Pomfresh!!!!!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:29 | |
| Mais sa marche aussi pour les élèves cette prophétie?! Parce que dans ce cas là yaura pleins de musiques par tout et personne ne s'entendra!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:31 | |
| ca marche pour tout le monde mais ca ne fonctionne que 8 fois sur 10 !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:31 | |
| LOOOLLLL | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:32 | |
| Ah bah quand même, 8/10 ! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:41 | |
| Madame Pomfresh arriva en planant dans la salle des profs et rentra en collision avec Irma Pince . -Quelle est la PUTE qui a osé utiliser sur moi un sortilège d' attraction ? s' exclama Pomfresh. -C' est moi mais .......dit Pince . -SALOOOOOOOOOOOPPPPPPPEEEEEE!!!!!!hurla Pomfresh en bandissant sur la bibliothècaire et en la ruant de coup^s de points . -Calmos ! dit Minerva en pointant sa baguette sur l' infirmière de Poudlard . Madame Pomfresh se calma . -Hagrid s' 'est évanoui ! on a besoin de vous pour le faire se soigner ! expliqua le professeur de métamorphose . -Vous avez Besoin ? demanda Pomfresh ! <<-BESOIN DE RIEN , ENVIE DE TOOOAAAAAAAAAAAAA, COMME JAMAIS ENVIE DE PERSOOOOO-HOONEU !!!!>> -Silencio!!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:58 | |
| PTDR! Au fait, est-ce que ça va s'arrêter la prophétie lol? | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 15:59 | |
| MDRRRR | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 16:04 | |
| je ne crois pas que cela s' arrettera , niarck , niarck !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Dim 23 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Ven 6 Oct - 17:33 | |
| -Bon, dit Madame Pomfresh , je vais le soigner , c'est mon devoir de soigner les malades . <<JE SUIS MALAAAAADEU , PARFAITEMENT MALADEU, COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE SOIR .......ET QU'ELLE....>> -Silencio !! s'écria Madame Pince . La musique se tut aussitot . -Si je comprends bien ...... ,dit Séverine Pomfresh , chaque fois qu'un mot en rapport avec une chanson , retentit dans le chateau , la chanson en question se met à retentir ? -Oui ! Lui répondit Minerva McGonagall . Madame Sèverine Pomfresh sortit de sa poche un flacon , et en versa le contenu dans la bouche de Hagrid , qui se reveilla aussitot . Aussitot , Connophile Volubilyane , qui remplacait Rusard qui était malade , entra dans la salle des profs et fit tomber sa baguette , puis il marcha dessus. Aussitôt , des cosses de cacao tombèrent sur le professeur McGonagall . "-AAAAAH! brailla-t-elle , C'est quoi çà ????" "-Ce sont des cosses de cacao , dit Hagrid ." <<CHAUAUAUAUAUD CACAO , CHAUAUAUAUD CHOCOLAT , SI TU ME DONNES DES NOIX DE COCO , MOI JE TE DONNE MES ANANAS....... CHAUAUAUAUAUD CACAO , CHAUD CHAUD CHAUD CHOCOLAT....>> -SILENCIO!! Hurla Hagrid en brandissant son parapluie rose vers le plafond. | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . Sam 7 Oct - 10:36 | |
| MDR trop fort! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . | |
| |
|
| |
| Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard . | |
|