Intermedia-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intermedia-mania

Ze best forum pour nous, les d'jeunz ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 14:34

Titre: La nouvelle Hermione
Titre du chapitre: Dans le dortoirs des filles
Personnages: (dans ce chapitre) Hermione, Parvati et Lavande
Genres: Romance/Amour, Slash
Rating: NC-17 (interdit aux moins de 17 ans alors vous voilà prévenu ! ^^)
Avertissements: Lemon soft, Lemon hard, Yuri, Lime (pour les incultes, en gros ça veut dire: scènes très sexuelles entre plusieurs femmes)
Résumé: Parvati et Lavande initient Hermione aux plaisirs lesbiens. Hermione se lâche enfin et s'intéresse davantage à sa vie sexuelle et sentimentale. Fini la petite vie de gentille jeune fille studieuse...



Hermione, allongée sur son lit, lisait tranquillement un livre intitulé "Les grands sorciers du XIXe siècle".
Elle en était à l'histoire de la grande sorcière Belinda Yliana, experte en métamorphose et en sortilèges mais aussi en... sexualité. Elle avait eu 587 partenaires différents au cours de sa vie, dont une bonne moitié étaient des femmes.

Hermione tourna la page et s'aperçut qu'elle avait déjà fini le livre. Elle dévorait les bouquins, c'était sa grande passion. Surtout ce qui était instructif, ainsi elle n'aimait pas trop les romans et les livres sur des thèmes comme la divination ou le quidditch...

Sur le lit d'à côté, dans le lit de Parvati, cette dernière et Lavande étaient allongées l'une à côté de l'autre et étaient occupées à se faire des bisoux.

"J'aimerais bien que Ginny me fasse des p'tits bisoux à moi aussi" ne put s'empêcher de penser Hermione.

Lavande passait maintenant la main sous la chemise de nuit de Parvati et remontait jusqu'à sa poitrine qui, Hermione s'en doutait, était bien ferme.

Hermione ne put s'empêcher de rougir mais se rendit aussi compte qu'elle ressentait le besoin de se masturber. Hermione se masturbait déjà régulièrement mais toujours quand elle était seule, comme par exemple lorsqu'elle prenait son bain dans la salle des bains des préfets.

"Oh et puis bon, il n'y a pas de mal se faire du bien" songea Hermione. "Elles sont en train de se tripoter et de s'emballer maintenant, elles ne me remarqueront pas si je suis discrète".

Hermione tira alors discrètement les rideaux de son lit à baldaquin et écarta les jambes puis, ayant déjà retiré sa petite culotte pour plus de confort, se caressa avec délicatesse, puis titilla avec un doigt son petit bouton de chair, le clitoris, faisant autour des petits cercles de plus en plus rapides. Elle sentait sa respiration s'accélerer au fur et à mesure que son plaisir grandissait. Son corps bouillonnait d'extase tandis qu'elle fantasmait à la vue des deux corps mêlés de Parvati et Lavande qu'elle épiait à travers une mince ouverture du rideau.

Parvati et son amie étaient nues et Lavande léchait les tétons de Parvati, allongée sur le lit, puis descendait jusqu'au bas-ventre et à un pubis totalement rasé. Sa langue écarta les petites lèvres roses et fit de lents va-et-vient entre l'ouverture du vagin et le clitoris, s'y arrêtant de temps à autre pour le titiller du bout de la langues, de haut en bas ou de gauche à droite ou faisant des petits cercles sur le joli bouton rose.

Hermione, atteignant l'orgasme, ne put s'empêcher de laisser échapper un cri de jouissance en voyant Parvati et Lavande l'une contre l'autre, s'étreindre, se caresser le corps avec des gestes tendres et sensuels.

Les deux amantes se regardèrent avec stupéfaction et se levèrent en même temps. Puis elles murmurèrent:

- Hermione...

Un peu comme si elles l'avaient oubliée. Mais elles semblaient maintenant avoir un sourire malicieux et joyeux sur les lèvres tandis qu'elles tirèrent le rideau du lit d'Hermione et la découvrirent à moitié nue sur son lit.

Parvati regarda le corps d'Hermione avec gourmandise et lui fit de doux yeux. Elle grimpa sur le lit d'Hermione et celle-ci maintenant en position assise, lui posa une main sur la cuisse et lui écarta les jambes à l'aide de l'autre main. Lavande monta à son tour sur le lit et caressa les cheveux d'Hermione et ce fut Hermione qui attira Lavande à elle et l'embrassa langoureusement.

Les deux corps nus mêlés, Hermione caressant les fesses de Lavande. Puis Parvati introduisit un doigt, puis deux et enfin trois doigt en Hermione, ce qui la fit terriblement jouir de plaisir tandis qu'au même moment, Lavande léchait les tétons d'Hermione avec délice puis lui faisait des petits bisoux sur la bouche, passant de temps à autre la langue sur ses lèvres.

Puis les deux sensuelles Gryffondor pénétrèrent de leurs jolis doigts fins l'anus d'Hermione. Ce fut une sensation nouvelle pour Hermione car elle n'avait jamais introduit de doigt dans son anus. Mais cela lui procura beaucoup de bien, surtout quand Parvati et Lavande lui léchèrent l'une après l'autre l'anus.

Lavande s'absenta deux minutes pour aller chercher dans ses affaires un objet que l'on appelle un magicogode.

- 15 cm, prononça Lavande en tenant le magicogode d'une main. Et l'objet, qui faisait à peu près la taille d'un tube de rouge à lèvres à la base, s'allongea à cette taille.

Puis elle lécha le vagin d'Hermione pour le lubrifier encore plus et Parvati l'introduisit en Hermione. Cela lui procura un immense plaisir.

Quand elle eut fini, elle se serrèrent toutes les trois les unes contre les autres et Parvati murmura à l'oreille d'Hermione:

- Bonne nuit, ma belle.



..................................................................................................................

PS: C'est une fic que je viens d'envoyer sur hpfanfiction.org. J'espère qu'ils l'accepteront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 14:40

holalala...Redz , nan pas toi , CINGLEE !!! mdrrrrrrrrrrr!!!! mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 14:46

Alors, elle est bien, hein? Razz
Je vais la continuer évidemment. Et j'en ferai des yaoi (avec 2 mecs) aussi. blue lol
Toi aussi tu peux faire des fics et les autres aussi mais pas forcément des fics sexuelles, des fics normales aussi ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 14:47

je vais faire bientôt une fic "sketch" avec les profs de Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 14:49

Bonne idée.
Sinon j'essayerai d'en faire une Draco/Harry ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 14:51

ah ouais ca va faire fantasmer pas mal de monde , mdrr!!
ouais c' est bien decris (même un peu trop mais bon, lol...) et c' est bien écrit c' est sympa !!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 14:53

C'est sûr que si j'écrivais : Et elles se déshabillèrent et elles firent l'amour, ça serait moins bien parce que y aurait moins de détails... Laughing
Mais bon y aura pas que des scènes de cul hein, c'est une fic à scénario. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 15:11

Toujours Draco/Harry ou Rogue/Harry les Yaoi!!!
mais il fait pas PD mon ptit harry! lool

Et sinon ta fic redz est très HOT!!! :demon2: demon
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 15:20

Bah sinon il peut y avoir d'autres couples genre Draco/Rogue, Rogue/Lucius, Sirius/Remus ou Remus/Rogue etc...
Une fois, j'ai vu une fic Draco/Dumbledore ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 15:25

moi j'ai vu Ron/Draco
les jumeaux/Rogue
Rusard/Pomfresh
Ginny/Hermione
Lucius/Sirius
Lupin/McGonagall
J'ai même vu un Harry/Sirius!!!
Et puis pleins d'autre!!!

Par contre jamais de Hermione/Parvati/Lavande lol
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 15:29

Rusard/Pomfresh beurk... Laughing
Enfin là, c'est pas fini. Et puis y aura aussi des scène sexuelles hétéro genre Ron/Hermione, Harry/Hermione ou Draco/Hermione.

Sinon elle a été acceptée, regardez... Cool

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=20900

Laissez des reviews (commentaires) please. mrgreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 15:32

xpdrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 15:59

jpeux pas mettre de com's jsuis pas inscrite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 16:05

moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
Megalo

Megalo


Nombre de messages : 375
Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyDim 23 Oct - 20:56

Mais t'as 17 ans Redz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsproject.cmonforum.com/index.php
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 12:23

C'est juste pour la forme ça, pour pas qu'il y ait de petits ou d'âmes sensibles qui viennent dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Megalo

Megalo


Nombre de messages : 375
Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 13:01

Bah alors l'age que tu as mis sert à rien parce que sur le forum t'as une majorité de gens qui ont moins de 17 ans Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsproject.cmonforum.com/index.php
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 14:32

Moi j'ai 14ans dans 2 mois et je l'ais lueuh!!! nananananèreuuhh Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megalo

Megalo


Nombre de messages : 375
Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 14:35

Pas bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsproject.cmonforum.com/index.php
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 14:39

Je suis une délinquante c'est pour sa!! (comme diraient mon CPE et ma prof de Francais qui peut pas me saqué!!! mdr) mdrrrrrllll
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 14:47

Megalo a écrit:
Bah alors l'age que tu as mis sert à rien parce que sur le forum t'as une majorité de gens qui ont moins de 17 ans Laughing Wink

J'ai dit que c'est pour la forme, ça sert d'avertissement quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Megalo

Megalo


Nombre de messages : 375
Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 14:49

Superbe l'avertissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsproject.cmonforum.com/index.php
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 14:51

Ben sur hpfanfiction.org (là où je l'ai publiée), la plupart des auteurs de fics NC-17 ont moins de 17 ans eux aussi. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 15:08

Comme quoi on peut être pervers avant l'age!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Megalo

Megalo


Nombre de messages : 375
Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2005

[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) EmptyLun 24 Oct - 19:44

Y a pas d'age pour être obsédé Wink Rolling Eyes

Je préfère dire obsédé parce que pervers, la définition c'est ça :

La perversité se caractérise par la jouissance de la souffrance d'autrui. Le pervers se valorise par ce fait.
La perversité est caractérisée par le manque affectif. Le pervers est incapable d'aimer. La sphère affective est remplacée par les fantasmes et le passage à l'acte (de ceux-ci). Les fantasmes sont de plus en plus terribles : jusqu'aux actes de barbarie et aux meurtres. Le pervers passe son temps à élaborer ses passages à l'actes. Il est capable de monter les scénarios les plus invraisemblables. Le seul but est d'affirmer sa supériorité et sa jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebelsproject.cmonforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)   [Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] La nouvelle Hermione (interdit aux - de 17 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction sketch sur les profs de Poudlard .
» une nouvelle galerie d ' avatars !!!
» Notre super nouvelle modé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intermedia-mania :: ~ Discussions ~ :: Harry Potter-
Sauter vers: