Sujet: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Mer 5 Oct - 19:22
bon bin vu que le titre du forum c'est "parler de tout et de rien" ba je vais parler de moi, c'est a dire de tout (je c je me vante un peu lol jdeconne hein jsuis pas comme sa !!!) enfin voila je fait un peu de pub pour mon ofrum car je viens de le créer et j'aimerai bien que bcp de monde s'y inscrive ! C'est un forum pour parler essentielement de la sexualité des ados (créer par une ado c'est a dire moi ^^) sans aucun taboo !!! içi on peut se lacher personne nous jugera ! voila inscrivez vous please ! http://sexo-ado.jeun.fr merciiii
Dernière édition par le Mer 5 Oct - 19:50, édité 1 fois
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Mer 5 Oct - 19:25
cool, jvais ptetre m'inscrire (après ce putain de devoir de math a la con!!! )
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Mer 5 Oct - 19:26
fallait rester Zen soyons Zen !!!
camille Invité
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Mer 5 Oct - 19:28
lol oki ba bon devoir de math alors ^^ et c'est sympa si tu t'inscrit je recrute lol :p (comme l'armée de terre :p ok je sors pour la 2 eme fois ^^)
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Mer 5 Oct - 19:29
Camille:lool!!
camille Invité
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Mer 5 Oct - 19:32
vous aurez remarquez que j'ai bcp d'humour ^^ :p yooo je kiffe trop les smiley !!!
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Mer 5 Oct - 19:34
Wahoouu, notre perverse & humouriste attitré!! (sa me fait penser a se que voulait faire Fion (je sais même pas comment sa s'écrit tellement il est con ce mec ) les profs qui enseigne plusieur matière différente, genre le prof d'EPS qui remplace le prof de Math! lol!! Toi tu fais les 2 : obsédé et humouriste!! mdr!!!
camille Invité
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Mer 5 Oct - 19:43
mdr et voui c'est moi :p
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Ven 7 Oct - 13:41
Me suis inscrite.
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Ven 7 Oct - 18:21
MMMmmmmmmmmmm Obsèdé et humouriste ça me fait penser au personnage dont j'ai pris le pseudonyme:Trichelieu le clercvoyant (plutot voyeur) bon ben je vais en profiter pour faire un peu de pub moi aussi désolée camille "viendez sur le site de reflets d'acide la meilleure des sagas en mp3 après naheulbeuk (ou peut-être même mieux) l'adresse: http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html