Intermedia-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intermedia-mania

Ze best forum pour nous, les d'jeunz ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camille
Invité




Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyMer 5 Oct - 19:22

bon bin vu que le titre du forum c'est "parler de tout et de rien" ba je vais parler de moi, c'est a dire de tout (je c je me vante un peu lol jdeconne hein jsuis pas comme sa !!!) enfin voila je fait un peu de pub pour mon ofrum car je viens de le créer et j'aimerai bien que bcp de monde s'y inscrive ! C'est un forum pour parler essentielement de la sexualité des ados (créer par une ado c'est a dire moi ^^) sans aucun taboo !!! içi on peut se lacher personne nous jugera ! voila inscrivez vous please ! http://sexo-ado.jeun.fr
merciiii


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyMer 5 Oct - 19:25

cool, jvais ptetre m'inscrire (après ce putain de devoir de math a la con!!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyMer 5 Oct - 19:26

fallait rester Zen soyons Zen !!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
camille
Invité




Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyMer 5 Oct - 19:28

lol oki ba bon devoir de math alors ^^ et c'est sympa si tu t'inscrit je recrute lol :p (comme l'armée de terre :p ok je sors pour la 2 eme fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyMer 5 Oct - 19:29

Camille:lool!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
camille
Invité




Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyMer 5 Oct - 19:32

vous aurez remarquez que j'ai bcp d'humour ^^ :p Very Happy Wink danseur claquettes yooo je kiffe trop les smiley !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiL Girly

LiL Girly


Nombre de messages : 999
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyMer 5 Oct - 19:34

Wahoouu, notre perverse & humouriste attitré!! (sa me fait penser a se que voulait faire Fion (je sais même pas comment sa s'écrit tellement il est con ce mec fuck ) les profs qui enseigne plusieur matière différente, genre le prof d'EPS qui remplace le prof de Math! lol!!
Toi tu fais les 2 : obsédé et humouriste!! mdr!!! danseur claquettes mdrrrrrllll
Revenir en haut Aller en bas
camille
Invité




Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyMer 5 Oct - 19:43

mdr et voui c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Redz
Admin
Redz


Nombre de messages : 1364
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyVen 7 Oct - 13:41

Me suis inscrite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://intermedia-mania.jeun.fr
Trichelieu

Trichelieu


Nombre de messages : 82
Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est
Date d'inscription : 28/09/2005

Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) EmptyVen 7 Oct - 18:21

MMMmmmmmmmmmm Rolling Eyes Obsèdé et humouriste ça me fait penser au personnage dont j'ai pris le pseudonyme:Trichelieu le clercvoyant (plutot voyeur) bon ben je vais en profiter pour faire un peu de pub moi aussi désolée camille "viendez sur le site de reflets d'acide la meilleure des sagas en mp3 après naheulbeuk (ou peut-être même mieux) l'adresse: http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html danseur claquettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)   Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum (un ptit peu de pub lol ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intermedia-mania :: ~ Discussions ~ :: Internet-
Sauter vers: