| Good charlotte !!! | |
|
|
Aimez vous good charlotte ?? | Un peu, "mouais sa va" | | 43% | [ 3 ] | Je deteste | | 0% | [ 0 ] | Je suis fan | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi au juste ??? | | 29% | [ 2 ] | Ce sont mes dieux !!! | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
camille Invité
| Sujet: Good charlotte !!! Mer 5 Oct - 19:18 | |
| Heyyy !!! GOODCHAPOWAA it's me lol que pensez vous de ce groupe ??? moi j'adore serieux je connais tout sur eux je suis la plus grande fan du monde lol :p et je vais me marier avec joel dans 2 jours c'est a dire lorsqu'il aura enfin bouger cette grosse pouf d'hillary duff (pardon au fan si il yen a içi lol) bon enfin voila quoi j'adore trop :! |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Mer 5 Oct - 19:22 | |
| Pareil je ne connais pas du tout mais n'en soit pas étonnée, la musique je suis jamais au courant de rien. |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Mer 5 Oct - 19:25 | |
| un epu, sa dépend des chansons | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Mer 5 Oct - 19:28 | |
| un peu! lol jme suis trompé c'est bon! mdr | |
|
| |
camille Invité
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Mer 5 Oct - 19:46 | |
| lol je vous en veux pas ^^ en faite c'est du punk ...et voila lol et y'a deux jumo dedans et c'est trop de bo gosses (pe etre pour sa que j'aime ce groupe LOL) |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Mer 5 Oct - 20:42 | |
| Zabo, tu vas mater?! mdrrr | |
|
| |
camille Invité
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Mer 5 Oct - 21:49 | |
| euh j'ai pas de lein mais si tu vas dans google "image" tu tape soit good charlotte, soit joel madden, soit benji madden et la tu trouvera ^^ |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Jeu 6 Oct - 16:49 | |
| RAHHHH !!! J'suis trop accro, y déchire ce groupe ! Mais pour le mariage moi ce serait plutot Billy... |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Ven 7 Oct - 13:49 | |
| Moi j'aime bien, ça va. | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Sam 8 Oct - 14:44 | |
| Neutre, penchant plus vers le négatif | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Good charlotte !!! Sam 8 Oct - 17:06 | |
| Moi j'aime bien, ça bouge bien je trouve et puis c'est original Par contre dans le sondage on pouvais cocher soit qu'on est fan (ce qui n'est pas mon cas non plus), soit qu'on adore à fond ou un truc dans le genre et "mouais ça va" Du coup j'ai choisis "mouais ça va" même si c'est plus j'aime bien (bon on s'en fout mais bon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good charlotte !!! | |
| |
|
| |
| Good charlotte !!! | |
|