LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Ptite question :D!! Mar 4 Oct - 14:03 | |
| SA a de la valeur un timbre et une carte postal datant de 1961?! Parce que j'en ai trouver une par terre aujourd'hui!! Si sa a de la valeur je le revend! mdrr c'est pour sa que je voudrais savoir, alors is vous voulez bien m'aider a chercher sa serais sympa!! Merci d'avance!! | |
|
Nillou Invité
| Sujet: Re: Ptite question :D!! Mar 4 Oct - 14:22 | |
| Bah il existe un catalogue qui donne la valeur des timbres, mais je ne sais plus comment il s'appelle ^^ au pire demande à un philatéliste ^^. |
|
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ptite question :D!! Mar 4 Oct - 14:34 | |
| En plus je me suis trompé je voulais pas mettre mon sujet dans présentation Ok nillou, j'irais voir, j'espère que sa vaut quelque chose!! | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ptite question :D!! Mar 4 Oct - 14:41 | |
| J'ai déplacé le topic ! Au fait, est-ce qu'il est oblitéré, ton timbre? | |
|
LiL Girly
| Sujet: Re: Ptite question :D!! Mar 4 Oct - 14:42 | |
| | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ptite question :D!! Mar 4 Oct - 14:44 | |
| C'est le tampon de la poste. | |
|
LiL Girly
| Sujet: Re: Ptite question :D!! Mar 4 Oct - 14:45 | |
| Ben oui, vu que je l'ai trouver sur la carte encore collé, sa a était envoyer ya longtemps en plus, même l'écriture c'est les vieilles écritures toute penché casi ilisible! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite question :D!! | |
| |
|