| Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Halloween Lun 3 Oct - 22:18 | |
| Vous faites quoi pour Halloween? Moi je serai pas là parce que je vais en Espagne pendant les vacances d'Halloween mais je ferai Halloween là-bas (et si ils le font pas en Espagne, moi je le ferai quand même et j'forcerai les gens à me donner des bonbons quand même ). J'ai un costume de diablesse et un déformateur de voix (il fait 4 voix: fantôme, monstre, extra-terrestre, robot... ). | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Halloween Lun 3 Oct - 23:11 | |
| Moi je fête l'anniv a ma mère parce qu'elle est née le 31 Octobre!!! Et je me déguise comme une boufonne alors que j'ai 14ans pour avoir pleins de bonbons!!! (et j'en récupère toujours pleins!!! ) Et sinon jvais mfaire opérer des dents de sagesse ou bien je vais faire un stage d'équitation, sa dépend de se que me dira l'hosto!!! Voiloouu!!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Halloween Lun 3 Oct - 23:13 | |
| Ma dentiste, elle habite dans mon lotissement et l'année dernière elle m'a donné des bonbons en forme de dentiers! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Halloween Lun 3 Oct - 23:14 | |
| MDR!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 10:32 | |
| moua a mon âge ben je vais rien faire parce que bon...... sinon une fois il y a un gamin qui a arretter ma tante dans la rue pour lui demander poliment des bonbons et ellle a dit "ah non désolé j' en ai pas" et le gamin il lui a demandé : "Du Fric ? " mdrrr!! et elle a repondu "non mais sa va pas ? " ptdrr!! y en a des touts permis quand même , lool!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 10:42 | |
| C'est clair!! moi mes ptits voisins c'est des sans gène, tu leur dit que ta pas de bonbons et eux il te disent :"mais si, attend jvais chercher!!" moi la dernière fois jles aie insulté!! Une fois ils se sont carréments servis dans mon garage ouvert, sa m'avez énerver!!! :demon2: | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 10:45 | |
| MDR!!! je peux pas faire sa, parce que leurs parents c'est les copines a ma mère!!! mais bon elle les a engueulé et tout! (Et moi jlai est beaucoup insulté par derrière!!! ) | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 12:42 | |
| Rien. Et j'espère que les gosses ne viendront pas frapper à ma porte. Après tout c'est une fête américaine, pas française, fête commerciale par excellence et je n'aime pas être un mouton donc je m'en passerai. |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 14:01 | |
| MDR!!! Moi je m'en fiche, c'est lanniv' a ma mère donc je vais le fêter, Halloween ou pas Halloween!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 14:53 | |
| Halloween c'est pas du tout américain, c'est irish ! ^^ | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 17:11 | |
| Autant pour moi. Je le voyais comme la fête de la nation la plus business du monde : les states. |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 18:29 | |
| Euh...pour Halloween je vais aller chez une amie avec d'autres potes et puis on va se faire une tite soirée et regarder un film d'horreur ! Et malheureusement je vais me faire enlever les dents de sagesse quelques jour plus tot... Je penserai a toi Lil Girly lol |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Halloween Mar 4 Oct - 18:32 | |
| Ptetre lol Je crois que je me fais operer le mardi 25 mais je suis pas sure... |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 18:05 | |
| Bon alors moi j'suis allée chercher mes bonbons toute seule finalement, avec mon costume de diablesse et puis le soir j'ai regardé Rosemary's baby à la télé... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 23:03 | |
| Me suis fait agressé, on me demandait des bonbons j'ai fait style d'être polonais | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Halloween Mer 2 Nov - 11:32 | |
| Ouais moi aussi je sors de chez moi y a les gosses du voisis qui me regardent méchant ils disent "BONBON !!!" même pas déguisés même pas un bonjour un s'il vous plaît .... jles ai même pas regardés nan mais oh ! |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Halloween Mer 2 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Halloween Mer 2 Nov - 20:29 | |
| Moi jsuis partis chercher des bonbons avec les ptis frères de mes cops et mes cops! lool | |
|
| |
Sozeyh Invité
| Sujet: Re: Halloween Jeu 3 Nov - 1:11 | |
| J'ai fais une soirée avec mon mec avant de lui annonçer que c'était finis entre nous, d'où mon celibat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween | |
| |
|
| |
| Halloween | |
|