| euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Lun 10 Oct - 14:26 | |
| Hahaha!!! Nan , normalement il nous offrent des trucs, et cette année c'était des bougies Avec des bougies, on peut parfumer la maison!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Lun 10 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Lun 10 Oct - 15:01 | |
| attend, jvais te montrer (le tant que je prenne la photo que jla mette sur mon ordi! lol ) | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Lun 10 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Lun 10 Oct - 18:00 | |
| ah bah dit t' en as pleins !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Lun 10 Oct - 18:52 | |
| C'est parce que j'ai fait pleins de concours!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 11:57 | |
| Bah bravo ! Tu dois être douée en plus, nan? | |
|
| |
LiL Girly
| |
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 12:57 | |
| Oui, quand je vais tôt au centre j'aide le palefrenier a donner la nourriture au chevaux, a distribuer la paille etc... C'est plutôt marant, mais la paille sa pique les doigts! lol faut toujours mettre des gants quand on fait sa!!! Les balades c'est pas du tout que la même sensation qu'un cours c'est plus détendu, on n'a plus l'impression d'être avec le cheval!!! C'est imcomparable en faite | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 12:59 | |
| Plus ou +? Comment ça, incomparable? | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 13:16 | |
| C'est +! lol Ben quand tu fais une balades ta + m'impression d'être avec le cheval que sur le cheval! PArce que quand on est en cours on est obliger de ce concentrer de faire attention a comment on place ces jambes son corps si le cheval est en place...Mais sa reste quand même un loisir et c'est cool ^^ Alors que pendant une balade tu peux te détendre surtout au galop dans la forêt!! La sensation est vraiment géniale!!! Je pense que si un jour j'ai un cheval je ferais beaucoups de balades!!! Et les balades sur la plages aussi!!! C'est super!!!J'an avais fais en Tunisie J'ai adorer, j'aimerais bien recommencer!!! En bref, la sensation c'est vraiment pas la même c'est l'opposé!! Mais c'est bien aussi d'être de faire des cours!!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 13:23 | |
| Ah voilà, y me semblait bien que c'était ça que tu voulais dire ! Moi aussi, je trouve que ça doit être beaucoup les balades en forêt et tout ça. J'espère qu'un jour, je pourrai faire de l'équitation. | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 13:51 | |
| Ben j'espère que quand ten feras sa te plaira!!! | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 14:22 | |
| Pour moi un cheval c'est une boite à caca qu'on à remplacer par une boite en fer à déjection plus polluante mais cela n'engage que moi | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 14:23 | |
| megalo t'habite où? que je vienne te tuer!!! | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 14:35 | |
| Les chevaux ce sont des animaux magnifiques, grrr. | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 14:38 | |
| Ah mais arrétez d'essayer de me convaincre de quelque chose, alors que moi je dis juste ce que j'en pense... je suis martyrisé | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 18:30 | |
| mdrr Lil Girly !!! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 18:34 | |
| LoL!!!! Je défend une cause attend!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 19:06 | |
| Pourtant les chevaux c'est gentil!! ^^ Faut pas avoir peur... En faite, en y réfléchissant, un cheval c'est méchant, parce que quand il sente qu'on a peur, ben ils vont tout faire pour qu'on ai encore plus peur!!! Idem quand on est stresser (mais sa c'est pas tous les chevaux qui le font!)!! Ils jouent avec nos nerfs ces salauds!! ^^ Mais jles adores!!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! Sam 15 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! | |
| |
|
| |
| euh...je sais pas trop quoi mettre comme sujet!!! | |
|