| [Sondage] Evanescence ! | |
|
|
Aimez vous Evanescence ? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je ne connais pas | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nillou Invité
| Sujet: [Sondage] Evanescence ! Jeu 29 Sep - 14:36 | |
| |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Jeu 29 Sep - 14:40 | |
| Je te conseille d'aller sur Amazon, de lire les commentaires des clients et d'écouter les extraits ! Je le trouve un peu dans le même genre que Muse, sauf que beaucoup plus aérien et dark ! |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Jeu 29 Sep - 14:43 | |
| j'irai ct' aprem !!llol! Muse c' est pareil je connais que de nom !!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Jeu 29 Sep - 14:51 | |
| J'adore Evanescence ! J'ai même son cd (mais en gravé ) ! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Jeu 29 Sep - 14:57 | |
| Muse essaie de trouver leur chanson "Time is running out" ----> la meilleure de l'album d'après moi ! |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Jeu 29 Sep - 15:31 | |
| J'aime bien celle-là de Muse moi aussi. Et Stockholm Syndrom ! Sinon mes chansons préférées d'Evanescence c'est Fallen, Bring me to life et Lies ! | |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Ven 30 Sep - 20:12 | |
| Moi aussi j'adore Evanescence (et par la meme occasion Muse ^^) ! Le groupe à un style de musique que je trouve super ! |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Sam 8 Oct - 17:10 | |
| C'est trop beau les chansons d'evanescence, j'adore trop! La voix est superbe, l'instrumental est très bien aussi et le style j'adore! Que du bien quoi! | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Sam 8 Oct - 20:16 | |
| - Nillou a écrit:
- Muse essaie de trouver leur chanson "Time is running out" ----> la meilleure de l'album d'après moi !
Y a pas qu'un seul album de Muse, moi je préfère les premiers aux derniers ^^ | |
|
| |
poussière d'étoile
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! Ven 2 Fév - 19:50 | |
| c'est mon groupe préféré!c'est un beau style de musique!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Evanescence ! | |
| |
|
| |