Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes de voisinage ? Jeu 29 Sep - 12:25 | |
| Bien fait pour elle ! | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes de voisinage ? Jeu 29 Sep - 12:30 | |
| en plus une fois on jouait avec une balle et on l' a envoyé dans son jardin . on est entrés et on avfrappé à la porte pour lui demander si on pouvait la recuperer (mais on etait dejà dans le jardin,, lol !) et personne à répondu , alors on l' a recupérée et puis là elle est sorti et nous a engeulés : vous n' avez pas à rentrer dans mon jardin , c' est chez moi...ect . mdrrr !!! | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes de voisinage ? Jeu 29 Sep - 12:36 | |
| Quelle vieille conne ! Une fois quand j'habitais à Auvers, dans le lotissement d'un copain, on avait été distribué des fleurs (en fait, on en arrachait ^^) pour la fête des pères et y avait une vieille dame chez qui on avait sonné, elle nous avait envoyé péter... Et après elle nous a dit que son mari était mort et pis finalement elle a accepté les fleurs ! Ah et aussi, en échange des fleurs, on avait des bonbons, gâteaux etc... Et y en a même qui nous ont donné de l'argent ! | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes de voisinage ? Jeu 29 Sep - 12:39 | |
| Nan, nous on arrachait carrément les fleurs qui dépassaient des jardins et tout ça ! | |
|
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes de voisinage ? Jeu 29 Sep - 12:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des problèmes de voisinage ? | |
| |
|