| mer ou montagne ? :) | |
|
|
mer ou montagne ???? | montagne! | | 50% | [ 3 ] | mer! | | 17% | [ 1 ] | chais pas !(lol) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 12:34 | |
| je sais on est en pleine rentrée mais en vacances êtes-vous plutôt mer ou montagne ! moi montagne , je fait des allergies au sel de mer et j' ai des boutons apres !! et puis je m' ennuies a la mer , lol!! | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 12:47 | |
| Sans hésiter , Montagne . Parce que je déteste avoir du sable dans mes chaussures, attrapper des coups de soleil, je n'aime pas non plus la foule donc bon ^^. La montagne c'est l'isolement, la solitude, il peut faire soit froid soit chaud ( dépend jusqu'où tu montes ^^). Je me souviens avoir été à Font Romeu ( Orthographe ?) quand je suis rentré j'avais vraiment la patate ( plus grande réserve d'oxygène à ce que j'ai compris) et ça a perduré pendant trois mois . |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:05 | |
| A ben moi c'est mer!!! Pour la bronzette et les mecs!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:05 | |
| lol!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:06 | |
| J'ai les 2 à proximité alors... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:06 | |
| lol !!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:08 | |
| Quel chance Redz | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:08 | |
| Moi j'ai rien ni la mer, ni la montagne | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:12 | |
| Ouais mais faut quand même essayer d'être un minimum constructif ! C'est pas grave, Lil Girly, t'iras à la plage pendant les vacances ! | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Mer 28 Sep - 14:23 | |
| Ben oui!! | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Ven 30 Sep - 20:27 | |
| Ben moi j'aime les deux, c'est peut-être le fait d'habiter dans une région où il y a à la fois des petites montagnes et la mer. Mais le mieux, c'est du côté de biarritz, c'est trop beau là-bas! depuis que j'y suis passée cet été, j'aimerais trop y habiter! (sinon ce qui est saoulant à la mer c'est qu'il y a trop de monde)
Ah et vous préférez mer ou ocean? Moi océan pour les vagues même si l'eau est plus froide! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Ven 30 Sep - 20:30 | |
| J'aimerais trop aller au bord du Pacifique ! | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Ven 30 Sep - 20:35 | |
| et ouais, et les vagues c'est trop génial, ça occupe et tout, et on ne sens presque plus le froid | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Ven 30 Sep - 20:44 | |
| A j'adore sauter dans les vagues!!! Yen avait plein en Espagne mais c'étaient des vagues dangereuses, elles emmener vers le fond, ya des gens qui se sont noyer Donc on pouver pas trop s'éloigner, mais c'était marant | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Ven 30 Sep - 20:47 | |
| Où ça en Espagne? Moi je vais souvent en Espagne, mais que du côté méditerrannéen par contre ! | |
|
| |
poussière d'étoile
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Jeu 1 Fév - 20:12 | |
| montagne!!!je suis une montagnarde à 500%.j'ai grandis dans un petit village de montagne.j'habitais à 1000 m d'altitude, dans un chalet, dans le plus beau hamo de tout le village.mais il y a 3 ans on a déménager (trop sympas!ironie)pour habiter dans une ville trop nulle et qui fout le cafard.heureusement, on n'a pas vendu ce superbe chalet, des gens nous le louent.c'est la maison de mon enfance, je la regrette.l'hiver, il neigeait.à chaque fois que j'y retourne j'ai la nostalgie.enfin, je l'ai tout le temps mais quand tu vas sur les lieux du crime, c'est encore plus fort. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) Ven 2 Fév - 16:59 | |
| les lieux du crime ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mer ou montagne ? :) | |
| |
|
| |
| mer ou montagne ? :) | |
|