Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Jouez-vous d'un instrument? Mar 27 Sep - 21:28 | |
| Est-ce que vous jouez d'un instrument? Si oui, lesquels? Moi, je joue de la guitare, c'est ma 3e année. Sinon je sais un peu jouer du piano et comme pas mal de monde, de la flûte parce que y en a au collège ! | |
|
Nillou Invité
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument? Mar 27 Sep - 21:30 | |
| Je ne joue d'aucun instrument... Mes parents m'ont bien proposé quand j'étais petit , mais je préférais faire du judo. |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument? Mar 27 Sep - 23:25 | |
| Moi j'ai fait du violon 3ans, mais sa passer pas entre mon prof et moi, on se detester!! (un peu comme ombrage et harry d'ailleur! lol) Et maintenant je fait du piano depuis 3ans et j'ai sauté une année Sinon je fait de l'équitation depuis 4ans | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument? Mer 28 Sep - 11:32 | |
| moi j' aimerais bien faire de la guitare mais ca me ferait chier d' apprendre ( ) donc voila quoi j' en fait pas , lol !! | |
|
Redz Admin
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument? Mer 28 Sep - 14:34 | |
| Sinon, tu peux toujours jouer avec des tablatures... Comme ça, pas besoin de prof... Mais c'est vrai que c'est mieux de savoir bien jouer. | |
|
Little B Invité
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument? Ven 30 Sep - 20:16 | |
| Moi aussi, j'ai toujours revé de faire de la guitare... Et monter un groupe de rock, aussi (là, j'suis ptetre un peu trop ambitieuse lol ^^). Heureusement cette année le prof de musique ne nous fera pas faire de flute (quelle horreur je joue comme une débile) ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument? | |
| |
|