| Emule ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nillou Invité
| Sujet: Emule ! Mar 27 Sep - 19:54 | |
| Qui ne connait pas Emule ? C'est un logiciel qui permet de télécharger des fichiers vidéo, audio et écrits ! Le tout gratuitement : Dvd, musiques, bandes dessinées et livres gratuits Essayez le ! |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Emule ! Mar 27 Sep - 19:55 | |
| Faut faire gaffe, y a des virus là-dessus. | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Emule ! Mar 27 Sep - 19:58 | |
| Je ne télécharge pas de programmes informatiques, que du dvd et du cd donc ça limite les risques un peu. Il y a même pire que les virus il y a les logiciels de prise de contrôle à distance :///. Le truc est de ne pas télécharger un fichier qui ne comporte que peu de commentaires je crois ^^ |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Emule ! Mar 27 Sep - 20:08 | |
| Ah dac mais pour les jeux video c'est risqué. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Emule ! Mar 27 Sep - 20:32 | |
| C'est pas grave ! | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Emule ! Mar 27 Sep - 23:15 | |
| Moi je télécharge des musiques des fois | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 13:29 | |
| Le top à télécharger ce sont les BD ! Mais faut quand même être très prudent parce qu'il existe des fichiers corrompus genre tu penses télécharger harry potter et la coupe de feu et en fait c'est un film de boules ! Et une fois j'ai eu un fichier qui a fait planter mon pc :// Donc à utiliser avec prudence ! |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 13:41 | |
| Oui zabo dans ce cas la solution est de te trouver un copain qui l'utilise ou qui puisse te fournir des DVD/CDs gravés à petit prix ! Parce que la musique + les dvds+ les BDs gratuite ça fait des sacrées économies ! |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 13:43 | |
| mon cousin me grave des cd avec des chansons de starac en live , entre autres !!!! (pas cher !)lol | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 13:45 | |
| Et les DVD ? et les livres ? Avec un peu de chance tu peux chopper un film avant qu'il ne sorte en DVD ! ( entre la sortie ciné et la sortie DVD) . |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 13:51 | |
| Pour moi c'est plus simple de les regarder en K7 sur mon magnéto que sur mon ordi en dvd ( pas top confortable et faut mettre le son super fort ). N'empêche, j'envisage de prendre un graveur enregistreur de DVD de salon pour matter mes Harry Potter Collectorrrrrrrrrrrr ; ))))))))))))))) |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:04 | |
| c'est clair que c'est pas le top du top mater un film sur son ordi, mais c'est mieux que d'ête obliger de descendre devant la TV avec les parents qui discutent... | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:05 | |
| Moi mes HP collector, je les ai achetés. | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:09 | |
| Il y a quoi de special dans les collector?! (livre et dvd) | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:10 | |
| Collector, y a 2 cds (un avec le film et l'autre avec des bonus...). | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:11 | |
| J'ai uniquement acheté HP3 en dvd collector, sinon j'ai HP1 et HP2 en VHS simple ( non collector), j'attends la sortie DVD de HP4 et d'un éventuel pack collector regroupant les 4 dvds . |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:14 | |
| Par contre, quand ça vient de sortir, c'est un peu cher alors j'attends un peu... | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:17 | |
| Moi je vais pas attendre je vais le prendre dès sa sortie même s'il coûte plus cher que le précédent ( environ 30 euros). Sinon pour les coffrets collectors ils coûtent très cher et leurs prix ne baissent pas vite , j'en prends pour exemple la trilogie matrix collector (99 euros ) et la trilogie Seigneur des Anneaux (99,99€ ). EN clair, pour trois films en collector ça monte à 99 euros !!! :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:19 | |
| Moi j'ai le HP1 collector, il y a un jeu dans le 2ème cd pour découvrir les scènes couper! lol et un making of... Et dans les livre edition deluxe il y a quoi?! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:19 | |
| Moi nan, j'attends un peu et je l'ai à genre 15€. | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: Emule ! Mer 28 Sep - 14:20 | |
| Livres édition deluxe ? tu veux dire des bouquins sur le tournage des films HP ? je ne crois pas que ça existe désolé ... en tout cas si tu trouves un livre de photos sur HP je suis preneur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emule ! | |
| |
|
| |
| Emule ! | |
|