Intermedia-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intermedia-mania

Ze best forum pour nous, les d'jeunz ! ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

vos jeux d' enfances

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussière d'étoile

vos jeux d' enfances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos jeux d' enfances   vos jeux d' enfances - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:50

mes jouets d'enfance ils sont dans la chambre de ma frangine mais elle s'en sert pas.elle joue à la maîtresse, à la coiffeuse, aux poupées (moi aussi j'aimais bien les poupées)moi c'était plutôt comme je l'ai dis, barbies, poupées poy pockets, me déguiser (je le fais toujours),me maquiller...bref, on a pas les mêmes jeux.

j'avais pocahontas en barbie, belle de la belle et la bête (mais elle est moche la barbie que j'ai).en poly pocket j'avais le château de cendrillon, les 1001 dalmatiens, la maison de mickey.et même si ils sont dans la chambre de ma soeur, plus tard quand je me casserais de cette putain de baraque, je reprendrais tous mes jeux et si j'ai des enfants je leur donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir

MessageSujet: Re: vos jeux d' enfances   vos jeux d' enfances - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:25

oui. moi la plupart de mes jouets je les vendus ou donné à ma soeur , sauf les peluches.
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
poussière d'étoile

MessageSujet: Re: vos jeux d' enfances   vos jeux d' enfances - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 10:17

j'adore les peluches! elephant rosée j'aime pas quand ma soeur elle y touche, mes peluches c'est propriété privée!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos jeux d' enfances   vos jeux d' enfances - Page 2 Empty

vos jeux d' enfances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2