Intermedia-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Intermedia-mania

Ze best forum pour nous, les d'jeunz ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 phobie scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussière d'étoile




Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

phobie scolaire Empty
MessageSujet: phobie scolaire   phobie scolaire EmptyVen 2 Fév - 20:43

je vais vous raconter quelque chose qui vous paraîtra peut-être pas grave du tout mais pour moi si:

dès le jour de ma rentrée de 6°, j'étais perdus.déjâ en copiant l'emplois du temps au tableau j'avais tout foirée et je l'ai recopié sur celui d'une amie d'enfance que je connais depuis la maternelle.on devait aussi prendre notre cahier de brouillon et aller dans les couloirs pour écrire sommairement où se trouve tel ou tel classe et moi je ne sais pas pourquoi, ça m'arrive souvent, je n'avais pas entendue quand la prof a dit qu'il fallait le prendre donc je n'ai rien pu écrire.de toutes façons je ne me serais pas mieux repérée paumée comme je suis.rapidement, les élèves se sont très mal comportés avec moi, ils ne se génaient pas pour m'appeler "la paumée" ce qui est pour moi très blessant et certains se génaient encore moin pour m'appeler "la paumée de la vie".il y en a un, dès qu'il passait derrière ou devant moi il me frappait.je m'étais fais une amie mais elle me laissais tomber pour cette fille sur qui j'avais recopier l'emplois du temps.en fait je m'étais fais quelques amis mais ils n'étaient pas toujours très gentils avec moi.j'avais a peu près 2 de moyenne générale, je n'avais pas la force de travailler.physiquement j'étais immonde, ma mère m'avais forcée a me faire couper les cheveux courts et je ressemblais à rien (je me préfère largement maintenant)bref, j'étais très mal dans ma peau et je n'avais pas une assez grande gueule pour me défendre, je me faisait écraser pas les autres.malgrès ma triste moyenne,je suis passée en 5° parce que je l'avais demandée.mais en 5° ça ne s'est pas arrangé:autant de moqueries et un autre mec cette fois ci
m'insultais.mes résultats étaient toujours aussi bas.j'ai été hospitalisée.là bas, tout se passait très bien.au bout d'un moment je suis passé en hopitale de jour puis 2 jours dans la semaines et j'aillais 2 autres jours au bahut.là, les élèves étaient gentils avec moi probablement parce que le prof le leur avait demandés.après je me suis carrémént posé car les grandes vacances sont arrivés.quelques semaines avant la rentrée scolaire je suis entré au futur anterieur où j'ai rencontré après quelques mois sobre espoir.j'ai passé 10 mois 1/2 là bas, puis les vacances sont arrivés.
aujourd'hui je suis dans une mfr (maison familiale et rurale)je devrais être en second et je ne suis qu'en 4°, j'ai honte!je me sens mal là bas et j'ai envie de tout foutre en l'air.je ne vois aucun amis le week-end mais heureusement, j'en ai au bout du fil.et je me sens comme chez moi sur ce forum.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

phobie scolaire Empty
MessageSujet: Re: phobie scolaire   phobie scolaire EmptyDim 4 Fév - 23:42

t'as pas à avoir honte !!!!!



tu te rends compte si t'avais pas était au fa ? qui -es-ce qui m'aurais aidé à trouver des conneries sur QAlice et compagnie? lol




tu peux toujours compter sur moi en tout cas. petits raisins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
poussière d'étoile




Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

phobie scolaire Empty
MessageSujet: Re: phobie scolaire   phobie scolaire EmptySam 10 Fév - 9:52

c'est clair, je crois que parmis ceux du fa, on est ceux qui ont le plus d'immagination!
Revenir en haut Aller en bas
Sobre Espoir
Admin
Sobre Espoir


Nombre de messages : 1794
Age : 33
Localisation : normandie ,eure, evreux!!!!
Date d'inscription : 24/09/2005

phobie scolaire Empty
MessageSujet: Re: phobie scolaire   phobie scolaire EmptySam 10 Fév - 20:26

ouais . si on continu à bien savoir s'en servir (de notre imagination mrgreen ) on pourrais devenir célèbres. moi j'écrit des nouvelles , et des chansons , je customise mes fringues .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intermedia-mania.jeun.fr
poussière d'étoile




Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

phobie scolaire Empty
MessageSujet: Re: phobie scolaire   phobie scolaire EmptyDim 11 Fév - 10:15

super!moi j'ai des idées de chansons.j'aimerais un style de musique qui soit un peu un mélange de camille et de mylène farmer.sinon, j'adore faire les boutiques et trouver des fringues que j'aime ou aller dans les marchés aux puces, les brocantes et trouver des fringues démentes!t'as des trucs, c'est super vieux mais ça le fait trop.
sinon, j'apprends des scènes de films par love et je les répètes seul jusqu'a ce que je sois satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phobie scolaire Empty
MessageSujet: Re: phobie scolaire   phobie scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phobie scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intermedia-mania :: ~ Le coin des membres ~ :: Bla bla-
Sauter vers: