| Disparition mystérieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexia
| Sujet: Disparition mystérieuse Jeu 28 Déc - 17:07 | |
| Chapitre 1 C'était une belle soirée d'hiver.La nuit était calme et sans nuages.Les étoiles brillaient dans le ciel.Les lampadaire éclairaient faiblement les petites rues de cette bourgade. Un couple marié se rendait dans un restaurant de la ville avec leur petite fille,âgée de six ans.Ils avaient décidé de s'y rendre à pied,même si ce restaurant se trouvait à l'autre extrêmité de la ville,juste à côte d'une forêt sombre et lugubre.Certains soirs,les habitants entendaient même les hurlements des loups. Pour se rendre au restaurant,le couple et la petite fille devaient obligatoirement passer devant une boutique de poupées,qui étaient des poupées de valeurs,très chères et qui dataient des année 1900.Alice,la petite fille de six ans,crut voir toutes les poupées sourire à leur passage.Elle se tourna donc vers ses parents et leur dirent que les poupées leur avaient souri.Les parents ne l'écoutèrent pas et continuèrent leur chemin. A l'extrémité d'une rangée au premier rang,une poupée,qui semblait inanimée et avait la tête baissée,la releva brusquement et ouvrit les yeux,qui étincelèrent d'un rouge sang.... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Jeu 28 Déc - 23:34 | |
| Pas mal! J'attends la suite! | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Ven 29 Déc - 0:15 | |
| Chapitre 2
Alice marchait aux cotés de ses parents quand elle entendit derrière elle un raclement,comme un bruit de porte rouillée qu'on ouvre...Elle tourna la tête mais ne vit rien,la poupée ayant la possibilité de se cacher dans une des nombreuses ruelles.... Jusqu'au domicile familial,qui se trouvait être un immense mais magnifique château,elle entendit un bruit de pas derrière eux...Flip flap flop faisaient les souliers.... Les bruits de pas s'arretèrent brusquement devant le grand portail... Il leur fallut une bonne dizaine de minutes pour avancer le long de la grande allée. Le parc n'était éclairé d'aucune lumière ni d'aucun lampadaire... Ils arrivèrent finalement devant une immense porte en verre qu'ils ouvrirent et allumèrent la lumière.... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Ven 29 Déc - 22:19 | |
| brrr.... n'ai peur! | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Ven 29 Déc - 22:42 | |
| Chapitre 3
Le château comportait plusieurs étages : - la cave : sombre et mystérieuse - le rez de chaussée : accueillant et calme - le 1er étage : luxueux et charmant - le 2e étage : le grenier,froid et humide
Les parents entrèrent avec leur fillette dans la salle à manger, somptueuse et majestueuse pièce,qui comportaient un lustre,deux ou trois tables pour les amis et invités.. Ils s'assirent dans les confortables chaises et mangèrent jusqu'au moment où tous entendirent des bruits de chuchotements. Le père,qui croyait à une farce de gamins voulant leur faire peur, se leva de table et alla voir...... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Sam 30 Déc - 14:03 | |
| la suite !!!! | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Sam 30 Déc - 16:00 | |
| merci pour vos commentaires | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Mer 3 Jan - 20:39 | |
| de rien ! mais maintenant on exige la suite !!! | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Lun 8 Jan - 18:26 | |
| la suite attendra un peu.... je peux plus me conecter sur SE... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Lun 8 Jan - 19:54 | |
| qu'est ce qui s'est passé en fait? | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Lun 8 Jan - 20:04 | |
| en fait , j'avais créé le topic "mon voisin du milieu" une parodie du "voisin du dessus" et là "di4bolik" m'a suprimé mon topic sans me prévenir et quand je lui ait demandé des explications il m'a dit que j'avais "copié" et "plagié" le topic du voisin du dessus car j'était jaloux de son succès et de son nombre de message. je lui ait expliqué , très énérvé , qu'il se trompait , et il a continué a me faire chier en me rabachant ces conneries. alors pour me venger , je n'ai pas arrêté de le casser , et ça lui a pas plus alors il m'a bannit. vive la liberté d'expression , hein ? la prochaine fois que tu y retournes , si tu veux bien , tu leur diras un gros "merde" de ma part. merci. | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Lun 8 Jan - 21:18 | |
| justement je m'y réinscris y a eu un gros probleme... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Lun 8 Jan - 21:43 | |
| quel genre de problème ? au fait tu es toujours avec ton Pépito ? | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Lun 8 Jan - 21:45 | |
| un probleme de connexion oui toujours | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Mar 9 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Mar 9 Jan - 20:41 | |
| et toi?les amours? mon topic est sérieusement hors sujet mdr | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Mer 10 Jan - 15:10 | |
| pas grave , ici le HS est autorisé ! mdr ! Moi .... "I am" célibataire depuis le 02 Juin. | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Mer 10 Jan - 18:22 | |
| je m'en fais pas pour toi | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Mer 10 Jan - 23:01 | |
| - alexia a écrit:
- je m'en fais pas pour toi
???...... c'est à dire ? | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Jeu 11 Jan - 9:32 | |
| je te connais,tu es tellement sympa que tu finiras bien par trouver quelqu'un | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Jeu 11 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Jeu 11 Jan - 21:11 | |
| de rien j'ai pas ton adresse msn par contre | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse Ven 12 Jan - 15:48 | |
| je te l'envoie par mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition mystérieuse | |
| |
|
| |
| Disparition mystérieuse | |
|