Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Jumanji Lun 25 Déc - 22:43 | |
| Jumanji En l'absence de ses parents sortis pour la soirée, le jeune Alan Parrish décide de jouer, avec son amie Sarah, au Jumanji, un jeu de société étrange , qu'il a découvert sur un chantier. Chaque coup de dé fait sortir du jeu , une dangeureuse chose animale , végétale , ou climatique . À peine ont-ils commencé la partie qu'Alan se volatilise sous les yeux de Sarah qui s'enfuit à toute jambe.Vingt-six ans plus tard, une famille s'installe dans la maison désertée des Parrish. Les enfants, Judy et Peter, retrouvent le Jumanji et, aussitôt, libèrent Alan sur un coup de dé , qui en a été prisonnier pendant tout ce temps. Il a désormais la quarantaine, et il est costumé à la Robinson Crusoe. Alan se rend avec les enfants chez Sarah, qui a vieilli elle aussi et vit en recluse. Bouleversée par ces retrouvailles, elle accepte de les accompagne et le jeu reprend... plantes carnivores, des bêtes sauvages de toutes sortes, surgissent à chaque coup. Parmi les apparitions les plus redoutables, une bande de singes agressifs, un tigre féroce, un troupeau entier de rhinocéros, et un chasseur fou dénommé Van Pelt ... La paisible petite ville désafectée est envahie par ces créatures qui sèment une pagaille indescriptible dans les rues. | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jumanji Mar 26 Déc - 12:45 | |
| ce film , est je trouve une parfaite réussite , quand j'étais petit il m'a fait très peur , mais les effets spéciaux sont vraiment passables . | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Jumanji Jeu 28 Déc - 23:28 | |
| C'était un de mes films favoris quand j'étais p'tite. Il est trop bien!! J'adore tout, l'histoire, les acteurs, les effets spéciaux!! Surtout à la fin quand c'est vraiment le carnage dans la maison | |
|
Sobre Espoir Admin
| |