Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Double Attirance Mar 5 Déc - 21:20 | |
| Double Attirance
Pourquoi quand j'en parle , on me fuis ? Pourquoi quand j'ouvre la bouche on me dit : "Sale tapette" ...ou bien "Traître" Ecoutez , j'ai le droit d'être Bi .
La Double Attirance qu'on ressent , Ca n'a pas de sens pour les gens , C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup , Pourtant des comme moi , Y en a vraiment partout .
Y parait qu'on naît tous comme çà Mais qu'est-ce qui vous pousse à dire que vous ne l'êtes pas ? C'est l'éducation , qui forge l'opinion , Si vous vous sentez génés , vous êtes vraiment cons .
La Double Attirance qu'on ressent , Ca n'a pas de sens pour les gens , C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup , Pourtant des comme moi , Y en a vraiment partout .
Y paraî qu'à la base , on est tous comme çà , Mais qu'est-ce qui vous pousse à dire n'importe quoi ? La Bisexualité , c'est une réalité , C'est pas plus compliqué .
La Double Attirance qu'on ressent , Ca n'a pas de sens pour les gens , C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup , Pourtant des comme Moi, si ça se trouve , Y' en a juste à côté de vous .....
Qui sait ? Leur avez - vous demandé ? Si vous leur posez la question , Qui saît ce qu'ils vous répondront ? ...
@ Sobre Espoir
| |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Double Attirance Dim 10 Déc - 20:19 | |
| J'adore!!! Vive les bisexuels ! D'ailleurs en philo cette fois dans ma copie j'ai parlé de bisexualité et j'ai eu un 9, presque la moyenne!! | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Double Attirance Dim 10 Déc - 23:14 | |
| d'habitude tu as des notes moins bonnes en philo ? n a | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Double Attirance Lun 11 Déc - 20:33 | |
| Oui lol, j'ai eu un 3 et un 6 en dissert. Et un 0 en commentaire mais ça c'est parce que je l'avais pas fait. | |
|
Sobre Espoir Admin
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Double Attirance Mer 13 Déc - 21:52 | |
| Mais non!! | |
|
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Double Attirance Jeu 14 Déc - 13:59 | |
| Ca commence par des mauvaises notes , et sa finit par brûler des voitures et faire des hold-ups !! | |
|
Redz Admin
| Sujet: Re: Double Attirance Jeu 14 Déc - 17:58 | |
| Rhoooo c'est pas vrai!!! En+ j'ai 11 de moyenne générale alors que la moyenne générale de ma classe c'est 9.8 Par contre en philo j'ai 5 de moyenne et la moyenne c'est 5.7 lol | |
|
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Double Attirance Ven 15 Déc - 14:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Attirance | |
| |
|