Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Satanne Lun 13 Nov - 18:34 | |
| Satanne
Dans ton univers morbide Tes posters à la mine putride Tout est cerclé de vide
Chaque jour vêtue de Noir Tu te complais dans le désespoir
Tu adules Marilyn , Mais pas Monroe , Cette chose androgyne Aux drôles d' idéaux
Tes cicatrices , tes bracelets à pics Et tes scarifs , ton Prozac générique Font de toi , la Sainte idéale Pour incarner la Femme du mal
Satanne , Tes tentatives ont été vaines Malgré le sang qui coule de tes veines La seule chose que t'ai réussie , C'est bien de nous faire de la peine , Alors , Anne ...... redeviens humaine .......
Tes lettres d'amour aux démons , J'tassure que tout çà n'tourne pas rond Si jamais tu sautes du vingtième C'est droit à l' H.P. qu'on t ' amène
Je sais qu'la faiblesse est humaine , Mais surtout n'ouvre plus tes veines , Je ne veux plus voir d' hémoglobine Venir tacher tes beaux draps blancs . Non tu n'es pas une figurine S'il te plait , regardes-moi franchement , Ouvre les yeux , maintenant .
Satanne , Tes tentatives ont été vaines Malgré le sang qui coule de tes veines La seule chose que t'ai réussie , C'est bien de nous faire de la peine , Alors , Anne ...... redeviens humaine ...
Allez , regardes la Mort en façe Tu coules , et tu vas boire la tasse , ça y est , La Grande Faucheuse t' emmène Dans ce milieu où elle est Reine .
@ Sobre Espoir
| |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Satanne Jeu 16 Nov - 19:40 | |
| Un peu sombre mais j'aime bien. Ca me fait un peu penser à mon ex n'empêche, Barbara celle qui se scarifiait et qui faisait des tentatives de suicide... J'ai plus de nouvelles d'elle en ce moment, j'espère qu'elle va bien. | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Satanne Ven 17 Nov - 23:03 | |
| Moi aussi une fois je me suis scarifiée. Mais j'ai réalisé que ça servait à rien et que y a d'autres moyens de résoudre les problèmes... | |
|
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Satanne Sam 18 Nov - 0:07 | |
| | |
|
Redz Admin
| Sujet: Re: Satanne Sam 18 Nov - 1:42 | |
| Non jamais!! C'est bien si tu l'as jamais refait!! | |
|
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Satanne Dim 19 Nov - 20:44 | |
| | |
|
Redz Admin
| Sujet: Re: Satanne Dim 19 Nov - 21:09 | |
| | |
|
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Satanne Lun 20 Nov - 21:12 | |
| | |
|
Redz Admin
| Sujet: Re: Satanne Mar 21 Nov - 16:36 | |
| Mé non lol! En tout c vrai qu'il est cool ce forum !! | |
|