Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Résidence : "Les Hurlements" Ven 3 Nov - 16:53 | |
| Résidence : "Les Hurlements"
Dans un souffle rauque , Nacquit un hurlement nocturne , et quelque peu fantomatique. Des perles de pluie jasèrent , Sur le gesier de Gisèle, Un gibier , et un gibon gisèrent Sur l'étroit sentier abandonné , aux lointaines créatures "non-diurnes" Gisèle gisa , et gît encore . Et l'on la retrouva morte , Enfermée dans une malle au grenier. Dansons , joyeux petits macabés. Les corbeaux ne sont plus vos alliés . Et Nous dansèrent , fous à lier .
@ Sobre Espoir P.S.: les fautes de grammaire , de connugaison ou de syntaxe ou de vocabulaire sont faites exprès. | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Résidence : "Les Hurlements" Dim 5 Nov - 17:06 | |
| Celui-là aussi je l'ai lu sur SE. Pas mal du tout!! Court mais ça sort de l'âme. | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Résidence : "Les Hurlements" Dim 5 Nov - 17:55 | |
| | |
|
poussière d'étoile
| Sujet: Re: Résidence : "Les Hurlements" Lun 12 Fév - 15:35 | |
| j'adore le style!c'est sombre et c'est ça que j'aime.j'aime pas les trucs joyeux, ensoleillés, vif...ça me fout fout le cafard!!!je préfère les choses tristes, sombres, grises...même si bien sûre je déteste être triste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résidence : "Les Hurlements" | |
| |
|