Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Ballade Paradoxale Ven 3 Nov - 16:39 | |
| Ballade Paradoxale
Salut ! Dis-moi , le pantin .... C'est ta première .... Gueule de bois ? Chut.... Surtout ne dit pas à la Lune ..... Qu'elle est trop .... Terre à Terre , Ou alors tu devras ... Assumer tes arrières ........ pensées Mais qui ... a dévalisé Tes Bagages ... Un bon p'tit Beaujolais ...... Nouveau ? vingt-cinq ans d'âge ! Hé , dit , Maître Corbeau , N'en fait pas tout un fromage ..... Le Renard est à tes pieds , Son radard à Calendos ... a sonné . ça sent le produit du Calvados ... à plein nez.
J'ai Marché sur un os en allant promener .. Le chien s'en est aperçu , il l'a vu Il se l'est .... approprié. Toute cette moëlle bien moëlleuse Joyeux Noël , Dans l' Heure creuse .
C'est fou ... un point....... C'est tout !! C'est exentriquement hilarant
La Terre est ronde ...... C'est le Monde ...... Et elle tourne .. Comme un Clown ..... Tragique Agité de Tics ... C'est psychosomatique .....
Y'a pas d'horraires .... Pour mettre cette horreur .. de Pull-Over C'est à l'Aurore .... Que l'on trouve de l'or .....
C'est fou ... un point....... C'est tout !! C'est exentriquement hilarant
La Terre est ronde ...... C'est le Monde ...... Et elle tourne ,elle s'enfourne .. Jusqu'au Jour où elle cramera , plus tard on le "craigneras" .
@ Sobre Espoir
| |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ballade Paradoxale Dim 5 Nov - 17:05 | |
| J'adore les jeux de mots!! | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ballade Paradoxale Dim 5 Nov - 17:57 | |
| | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ballade Paradoxale Lun 6 Nov - 19:41 | |
| Je vais essayer d'en créer mais je sais pas si je suis douée pour ça | |
|
Sobre Espoir Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Paradoxale | |
| |
|