Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Désillusion Ven 3 Nov - 16:37 | |
| Désillusion
Grande ville , pleine de toxines et d'usines , Immense plateau de jeu géant , Sur lequel je ne suis qu'une ... figurine ; Parmi tant d'autres , Un simple pion , subissant, La loi cruelle du dé...
Ô ville , Pleine de toxines et d'usines , Raconte-moi ton passé, et tes rêves , Quand l' été , des gens crevent , Une histoire ... pour dormir ... éveillé.
Ô ville , laisse-moi te dire Comme sont superficiels , Tes grattes-ciel ...
Ville , laisse-moi t'avouer , Comme sont laids , Tes quartiers désafectés . Ville tranquille en plein jour , Et désastreuse la nuit , Quand brille dans un carrefour , Une lueur malheureuse , un sursit ,
Raconte-moi ... Une histoire , pour dormir... éveillé
Ô,grande ville , belle cité , Raconte-moi , Tes déboires , et tes pleurs , Quand dans le Noir , une âme meurt .
Raconte-moi.... Une histoire pour dormir éveillé
Ville sinistre , Sans artistes , Cité désillusoire , Raconte - moi .. une histoire .. Pour dormir ... éveillé ...
Raconte-moi , une histoire .... Pour dormir éveillé .
Laisse - moi , sans soleil , Sombrer , dans le sommeil .... Exprès .
@ Sobre Espoir | |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Désillusion Dim 5 Nov - 17:04 | |
| Je l'ai déjà lu sur SE et j'aime beaucoup. C'est original, beau et noir à la fois! Continue mon p'tit zabo. | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Désillusion Dim 5 Nov - 17:54 | |
| Merki ! | |
|