| Personnages bi et homos célèbres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Personnages bi et homos célèbres Mer 1 Nov - 18:22 | |
| Voilà une liste que j'ai piquée sur Bisexuelle.net C'est une liste de bi célèbres.. Le but du topic serait de la compléter en ajoutant d'autres bi et homos et en corrigeant les erreurs... - Citation :
-
Alain Chanfort*, chanteur Alexandre Devoise*, animateur TV Alexandre le Grand (env. 356-323 avant JC), empereur de Macédoine Anais Nin (1903-1977), écrivain Andy Warhol (1930-1987), peintre Angelina Jolie*, actrice Ani Difranco, chanteuse Ann Heche, actrice Anne Archet (Écrivaine) Aristote ONASSIS*, Armateur (merci JP) Bessie Smith (1897-1937), chanteuse de jazz Beverly Jo Scott*, chanteuse Brian Molko, Chanteur (Placebo) (merci Marie) Britney Spears, chanteuse (Merci Diane) Bruno Masure*, journaliste Calvin Klein, designer de mode Carson McCullers (1917-1967), écrivain Christina Aguilera, chanteuse (Merci Diane) Claudia Christian, actrice Coco Chanel (1883-1971), styliste Cole Porter (1892-1964), musicien Colette (1873-1954), écrivain Courtney Love, chanteuse Daniel Darc (Chanteur punk) Dave Navarro, Musicien (merci Laure) David (env. 1000-972 avant JC), roi d'Israel David Bowie, chanteur, acteur David Lee Roth, chanteur Diana Ross, chanteuse Drew Barrymore, actrice Ednid Blyton (1897-1968), romancière Ellen De Generes, actrice Elisabeth Shue*, actrice Elton John, chanteur Errol Flynn* (1909-1959), acteur Etienne Daho*, chanteur Gabriel Matzeff, écrivain Gaël Morel, Actrice (merci Nanouk) George Michael, chanteur George Sand (1804-1876), écrivain Georgia Pinaud, bodyperformer, chanteuse, actrice (merci Georgia) Giovani Casanova (1725-1798) Grace Jones, chanteuse, actrice Greta Garbo (1905-1990), actrice Helen Hunt, actrice Henri III, Roi de France (merci Didier A.) James Dean (1931-1955), acteur Janis Joplin (1943-1970), chanteuse Jean-Claude Brialy*, acteur Jean-Pierre Coffe*, defenseur repas (merci JP) Joan Baez, chanteuse Jonh Travolta*, acteur (merci Nanouk) Jonhatan Davis, chanteur de KoRn (merci Bact) Joséphine Baker (1906-1975), danseuse, chanteuse Juan Peron (1895-1974) Homme d'Etat Argentin Judy Garland (1922-1969), actrice, chanteuse Jules César (env. 101-44 avant JC), général et homme d'état romain Jules Vernes, ecrivain (merci Didier A.) K. D. Lang, chanteuse Kurt Cobain (1967-1994), chanteur Lou Reed, chanteur Louis Aragon* (1897-1982), poète, romancier Louise Brooks (1906-1985), actrice Louis XV, Roi de France (merci Didier A.) Madonna, chanteuse, actrice Mao Tsé toung, (1893-1976) Maître de Chine Marc Lavoine*, chanteur Marc-Olivier Fogiel*, animateur TV Margaret Mead (1091-1978), antropologiste Maria Schneider, actrice Marilyn Manson, chanteur (merci Marie-Eve) Marilyn Monroe (1926-1962), actrice, chanteuse Marlène Dietrich (1901-1992), actrice, chanteuse Marlon Brando, acteur Me'Shell, chanteuse Michael Stipe*, chanteur Mick Jagger, chanteur Muriel Robin*, humoriste Mylene Farmer*, chanteuse Naomi Campbell, top model Nathalie Barney (1876-1972), écrivain Neneh Cherry, chanteuse Nicola Sirkis, Chanteur* (merci Biosk) Pamela Anderson, actrice Paul Bowles (1910-1999), écrivain Pete Townshend, chanteur Peter O'Toole, acteur Philippe Vechi*, animateur TV Pierre Palmade*, humoriste Prince, chanteur Rachel Williams, top model Richard Chamberlain, acteur Rufus Wainwright, acteur (merci Nanouk) Salvador Dali* (1904-1989), peintre Simone de Beauvoir (1908-1986), philosophe Skin, chanteuse (Skunk Anansie) Softdan (Poète) Sophie B. Hawkins, chanteuse Tamara de Lempika, peintre (merci Nath@lie) TATU, chanteuses russes (Merci Diane) Thierry Ardisson*, présentateur TV (merci Marie) Véronique Sanson*, chanteuse Virginia Woolf (1882-1941), noveliste William Sheller, chanteur (merci Nanouk) | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Ven 3 Nov - 16:10 | |
| il manque aussi le chanteur Dave qui est gay . | |
|
| |
alexia
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Ven 10 Nov - 11:18 | |
| eh ben il y en a que je ne me doutais meme pas qu'ils étaient bi ou gays... | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Dim 12 Nov - 23:46 | |
| Ils ont aussi oublié Vincent McDoom, les Village People, les Queer et Magloire mais eux... c'était même pas la peine de le marquer! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Lun 13 Nov - 13:12 | |
| lol , j'avais refait la liste sur SE , attends , je vais les cherhcer . | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Lun 13 Nov - 13:18 | |
| Alain Chanfort Alexandre Devoise Alexandre le Grand Anais Nin Andy Warhol Angelina Jolie Ani Difranco Ann Heche Anne Archet Anne-Laure Sibon Aristote ONASSIS Arno (Star Academy 5) Arthur Rimbeau Bertrand Delonoë Bessie Smith Beverly Jo Scott Brian Molko Britney Spears Bruno Masure Calvin Klein Carson McCullers Catherine Lara Christina Aguilera Claudia Christian Coco Chanel Cole Porter Colette Courtney Love Daniel Darc Dave Dave Navarro David David Bowie David Lee Roth Diana Ross Drew Barrymore Ednid Blyton Elfy Ka Ellen De Generes Elisabeth Shue Elton John Errol Flynn Etienne Daho Freddy Mercury Gabriel Matzeff Gaël Morel George Michael George Sand Georgia Pinaud Giovani Casanova Grace Jones Greta Garbo Helen Hunt Henri III Hervé Villard James Dean Janis Joplin Jean-Claude Brialy Jean-Pierre Coffe Joan Baez Jonh Travolta Jonhatan Davis Joséphine Baker Juan Peron Judy Garland Jules César Jules Vernes K. D. Lang Kurt Cobain Laurent Ruquier Laurent-Solaar Pranlid Lou Reed Louis Aragon Louise Brooks Louis XV Lukas Delcourt Madonna Magloire Mao Tsé toung Marc Lavoine Marc-Olivier Fogiel Margaret Mead Maria Schneider Marilyn Manson Marilyn Monroe Marlène Dietrich Marlon Brando Me'Shell Michal Michael Stipe Mick Jagger Muriel Robin Mylene Farmer Naomi Campbell Nathalie Barney Neneh Cherry Nicola Sirkis Pamela Anderson Paul Bowles Paul Verlaine Pete Townshend Peter O'Toole Philippe Vechi Pierre (Star Academy 5) Pierre Palmade Pink Prince Rachel Williams Richard Chamberlain Rufus Wainwright Saez Salvador Dali Simone de Beauvoir Skin Softdan Sophie B. Hawkins Steevy Boulay Tamara de Lempika TATU Thierry Ardisson Véronique Sanson Vincent Mc doom Virginia Woolf William Sheller Zoé Zacharériya
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Lun 13 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Redz Admin
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Mar 14 Nov - 15:45 | |
| oui , c'est chiant , mais vu qu'apparament , Gaël s'est cassé ... y a peut-être une chance ! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Mar 14 Nov - 20:05 | |
| Gael s'est cassé?? I'm chocking, je savais pas !! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Mer 15 Nov - 15:57 | |
| Trop zarb!! La star ac ça commence à se dégrader sérieux!! Si ca continue, tous les élèves vont se barrer | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Mer 15 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Jeu 16 Nov - 19:34 | |
| Moi non plus... La starac ca devient un peu n'importe quoi! Bientôt ils vont vouloir rappeler Judith si ça se trouve mdr.. J'espère pas en tout cas mdr! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Jeu 16 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Ven 17 Nov - 23:15 | |
| Eloïsha, c'est celle qui faisait le + pitié!! Avec les jumelles de l'an dernier of course!! Sinon Judith c'est le même genre que Maud et heureusement qu'ils l'ont pas gardée juste pour le physique!! Mais ce soir je regarde pas la Star ac, cette émission me déçoit en ce moment pcq je trouve que Pascal Nègre est un gros fils de pute! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Ven 17 Nov - 23:18 | |
| Sinon demain j'vais à la foire st martin avec mon chéri!! C'est une fête foraine, on va faire des manèges, du tir à la carabine, des auto-tamponneuses et plein de bisous bien sûr... Surtout dans la grande roue, waw!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Sam 18 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Sam 18 Nov - 1:27 | |
| Brice est parti! Et Jean-Charles approche de + en + en de la finale mecs, il a des chances! Par contre Marina avec Dominique et Cynthia qui sont adorées par la prod, elle a peu de chances. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Mar 21 Nov - 16:35 | |
| Cynthia je la déteste c'est une p'tite privilégiée en +!! J'veux dire ils lui donnent tout le temps les trucs "super", les bons duos et tout alors après c'est facile de dire que c'est la meilleure... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres Mer 22 Nov - 0:10 | |
| Ouais mais encore Cyril ils le critiquent des fois alors que Cynthia je les ai jamais vus la critiquer!! A MORT LA POUPEE BARBIE INDIENNE ! lol J'précise ça a rien à voir avec le fait qu'elle soit indienne, j'la supporte pas c'est tout!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages bi et homos célèbres | |
| |
|
| |
| Personnages bi et homos célèbres | |
|