| La Star Ac | |
|
|
|
Quels candidats aimez-vous ? (CHOIX MULTIPLE) | Cynthia | | 0% | [ 0 ] | Fafa | | 4% | [ 1 ] | Elfy | | 13% | [ 3 ] | Faustine | | 9% | [ 2 ] | Judith | | 4% | [ 1 ] | Marina | | 13% | [ 3 ] | Dominique | | 9% | [ 2 ] | éloïsha | | 0% | [ 0 ] | Céline | | 0% | [ 0 ] | Laurent | | 4% | [ 1 ] | Jean-Charles | | 13% | [ 3 ] | Bastien | | 13% | [ 3 ] | Ludovic | | 9% | [ 2 ] | Gaël | | 4% | [ 1 ] | Nicolas | | 0% | [ 0 ] | Cyril | | 0% | [ 0 ] | David | | 0% | [ 0 ] | Brice | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 16:31 | |
| Oui les primes!! ms pas la semaine dernière (celui où Céline est partie) Hier soir ct pas mal jtrouve le duo David-Elodie Frégé! Ms y a certains candidats qui se la pètent, Judith et Cynthia par exemple elles me soulent | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 16:36 | |
| et Cyril , il se la pète troop .. je peux pas me le supporter !!!!! Moi j'aime bien Elfy , Marina , Bastien , et Jean-Charles ... Je crois qu'Elfy est lesbienne ou bi , mais je ne suis pas sûr , j'ai lu çà sur un blog sur elle . :idea: | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 16:43 | |
| Ah ué c vrai? Ca seré cool en tout cas, y a eu que Anne Laure pour l'instant en lesb! Alors que les mecs bi et gays y en a eu plin, c'pas juste Bastien et Jean-Charles ils seraient pas bi ou gays par hasard? Sur des forums homos, y en a plein qui pensent qu'ils le sont! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 16:50 | |
| je sais pas ! Bastien je pense pas , Jean-Charles , il est pas gay vu qu'il a une meuffe .... mais peut-être ce connard de Cyril !! lol!!! Mais je crois que Sandy étaient Bi , je suis pas tellement sûr , mais bon ... Pis des mecs y en a pas eu tant que çà , John etait hétéro , y a eu Arno , Michal , Lukas , Patxi et Stéphane , je crois . | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:00 | |
| Sandy elle faisait un peu mec! En tout cas bi ou hétéro, c'était pas mon style. Stéphane c qui? Et Grégoire il était pas bi? Ou au moins hétéro libéré lol | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:01 | |
| Sinon Patxi je savais pas! lol | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:02 | |
| Grégoire , possible .. c'est vrai que Sandy l'était un peu moche .. Stéphane , c'était la premiere année , le mannequin belge , qui est partit au bout de deux semaines !! mdrr!! pourtant il chantait bien !! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:07 | |
| ah oki! la 1ere année j'me rappelle que des derniers genre Jenifer Olivia Jean Pascal et Mario | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:18 | |
| merci d'avoir créé le sujet !! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:19 | |
| J'ai divisé le topic sur La bisexualité pour faire un topic sur la star ac lol! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:20 | |
| oué je sais ! lol ! t'aimes bien qui comme candidats cette année ? :?: | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:23 | |
| En filles: Marina, Elfy et Dominique En mecs: David, Bastien, Jean-Charles, Brice. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:32 | |
| AAAAAAh Dominique je m'en fout mais j'aime pas sa voix .....AAARGHH!!!
Et Brice , comment dire , je le trouve...insignifiant , trop laid , trop con , et je trouve qu"il chante tres mal ..lol ! J'aime bien bastien et Jean-Charles , moi , et en filles Marina et Elfy . | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 17:44 | |
| Et David? lol | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 7 Oct - 18:29 | |
| ah naon , lui je le trouve trop "normal" ................ | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 10 Oct - 16:01 | |
| Cynthia j'l'aime pas sinon! Elle se la pète trop, je trouve ! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Mar 10 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Sam 28 Oct - 18:25 | |
| Je suis déçu que Bastien soit partit , il était mignon et il chantait trop bien !! j'espere que Marina , Elfy,et Jean-Charles feront la tournée . | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 29 Oct - 15:17 | |
| David il est parti mais je l'aimais plus tellement de toute manière!! Surtout depuis qu'il a chanté "je serai pendu demain matin" comme on chanterait "j'achèterai du pain demain matin"... mdr | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Dim 29 Oct - 19:50 | |
| Mdrrr!! tu voudrais voir qui sur la tournée ?? | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 18:14 | |
| Ben dans ceux qui restent j'aime bien un peu tout le monde sauf Cynthia (qui se la pète) et Nicolas mais Cynthia c'est clair qu'elle va rester et Nicolas le public l'adore... mais moi je l'aime pas, j'trouve qu'il est trop grincheux et en+ il chante pas tjrs très juste!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Mer 1 Nov - 19:51 | |
| Nicolas , sur le forum "fanstarac" tout le monde le détéste (ou presque) il est beauf en plus je le hais !! Et Brice qui se prends pour un rockeur avec sa p'tite voix nasillarde !! mdr! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 2 Nov - 1:44 | |
| Ouais mais Nicolas tout le monde vote pour lui, je sais pas pourquoi! A chaque fois il est sauvé... Moi je l'aime pas!! | |
|
| |
Karolina
| Sujet: Re: La Star Ac Jeu 2 Nov - 2:07 | |
| Nicolas je le HAIS!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'énerve de plus en plus,il a encore dit a cyril que c'était Ludo qui avait mit de la mousse a raser dans son lit!!!!!!!!!!
Du coup Cyril c'est vengé est aussi mit de la mousse dans le lit de Ludo!!!!
De la faute a qui??? NICOLASSSSSSSSSS!!!!
Car on sait tous qu'il n'aime pas Ludo!!!
Grrrrr j'espere qu'il va dégager,car franchement il est trop nul,en plus au concert pour les momes,il a chanter comme un pieds!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Star Ac | |
| |
|
| |
| La Star Ac | |
|