Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pour toi Zabo! ;) Dim 14 Jan - 19:19 | |
| j'y vais. | |
|
poussière d'étoile
| Sujet: Re: Pour toi Zabo! ;) Jeu 1 Fév - 19:17 | |
| - Sobre Espoir a écrit:
- Ooooooh.....................merci !!!!
T'es trop mimi !!!!! Moi aussi , j' t' adore ! na! Si jamais je me paxe avec un mec plus tard , je ferais une fête et j'tinviterais !! on mettra de la zikmu !!! du rock! >> oh yeah !! et du classique (nan , je rigole , j'aime pas le classique!) J'aurais fait pleins de salades et de charcuteie , et de poissons , et de gratins , et de fromages , et de tartes , et de glaces à manger !!! Et y aura de l' alcool !! Et j'aurais appellé mes amis pour faire à manger>> et y 'aura du people !! tous mes futurs potes de la starac !!! Et y aura des cadeaux surprises !! t'aime pas le classique???oh...c'est beau pourtant.les musiques d'amélie poulain, mozart, et l'autre là, je sais plus comment il s'appelle déjâ, celui qui a composé "pour élise".j'en connais pas tant que ça.mais bon c'est tes goûts et je me dois de les respecter.kiss | |
|
poussière d'étoile
| Sujet: Re: Pour toi Zabo! ;) Ven 2 Fév - 19:51 | |
| | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Pour toi Zabo! ;) Dim 4 Fév - 23:38 | |
| nan ! moi je suis plutot : lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi Zabo! ;) | |
| |
|