| Last.fm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Last.fm Ven 4 Aoû - 12:49 | |
| Vous connaissez Last.fm ? Le principe est pas mal : vous téléchargez un plugin pour votre player, qui va renseigner une playlist sur le site. Du coup, d'autres peuvent savoir ce que vous écoutez, et aussi vous conseiller sur des trucs similaires. Franchement, moi je suis inscrit dessus et je trouve ça génial, on découvre vraiment plein (mais quand je dis plein, c'est plein ), de musiques, qu'on soupçonnait même pas que ça existe Si vous voulez voir une exemple, regardez ma page perso | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Last.fm Lun 28 Aoû - 21:32 | |
| tout le monde s'en fout ? ok. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Last.fm Mar 29 Aoû - 13:39 | |
| lol , non mais je comprends rien aux termes que tu emploi .........? | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Last.fm Mar 29 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Last.fm Mar 29 Aoû - 21:45 | |
| - Megalo a écrit:
- plugin player, playlist
Ceux-là. | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Last.fm Mar 29 Aoû - 23:50 | |
| Bah heu tu comprend pas l'anglais ? Player pour joueur au sens littéral, mais en fait c'est le lecteur audio Plugin : - Citation :
- En informatique, le terme anglais plugin (ou plug-in, du verbe to plug in qui signifie brancher), est employé pour désigner un programme qui intéragit avec un logiciel principal pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
Le terme plugin étant un anglicisme, de nombreux termes français ont été proposés pour le remplacer : module externe, module enfichable, module d'extension, extension, greffon ou encore plugiciel (terme proposé par l’Office de la langue française du Québec en 1996).
La plupart du temps, ces programmes sont caractérisés de la façon suivante : ils ne peuvent fonctionner seuls car ils sont uniquement destinés à apporter une fonctionnalité à un ou plusieurs logiciels comparé au logiciel principal, leur « taille » est beaucoup moins importante ils sont mis au point par des personnes n'ayant pas nécessairement de relation avec les auteurs du logiciel principal. Playlist ? bah c'est une playlist C'est une liste de morceaux | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Last.fm Mer 30 Aoû - 9:39 | |
| ok ! Merci !!! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Last.fm Mer 30 Aoû - 9:45 | |
| Mais le site est en ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CH' Comprends rien !!!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Last.fm Sam 2 Sep - 15:39 | |
| J'vais te faire suivre des cours d'anglais intensifs toi! Mdr ^^ | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Last.fm Sam 2 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last.fm | |
| |
|
| |
| Last.fm | |
|