| les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 18 Nov - 20:32 | |
| moi je trouve qu'il y a , Emma Thompson , Gary Oldman , David Thewlis , Kenneth Branagh, Madame Maxme , Katie Leung , Karkaroff , et Peter Pettigrow . Et vous ? | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Dim 20 Nov - 20:54 | |
| (jdis les noms des persos, parce que jconnais pas forcément le nom d'acteurs ) Cho Chang, Mme Maxime (parce qu'il précise dans le livre qu'elle est belle, et là c'est pas pour être méchante, mais elle est pas belle du tout ), Victor Krum, Cécric Diggory moyen, Fleur aussi et puis c'est un peu près tout... Par contre ya la futur Ombrage que je trouve très ressemblante! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Dim 20 Nov - 20:55 | |
| c'est vrai que fleur c' est cellle qui ressemble le moins !!!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 18:25 | |
| Le pire c'est Lupin et Maugrey! Pis Voldemort, il faisait pitié dans le 4 mdr... | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 18:37 | |
| C'qui serait bien c'est si dans quelques années y avait une nouvelle version de la saga. Bon d'accord y aurait plus Dan, Emma, Ruppert et Tom mais on pourrait trouver d'autres bons acteurs... Et pis ce qui serait cool c'est si c'était un HP français avec que des acteurs français! Comme ça j'pourrais me présenter. J'me verrais bien en Tonks perso (dans quelques années) ! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 18:39 | |
| y a pas de jeunes mecs adultes dedans par contre?? Ah , j' veux bien faire Stan Rocade , tiens !!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 18:48 | |
| Ouais mais faut que tu sois boutonneux! Ou alors on te fait un maquillage spécial forte acnée. xD | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 18:50 | |
| ouais , j'y avais pas pensé ! J'ai très peu d' acné en plus !! Je pourrais peut-être faire Cédric Diggry !!!! mdrrr (ca y est j'ai las chevilles qui enflent !!) | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 18:52 | |
| Ou alors si le film sort dans très longtemps tu fais Dumbledore et moi j'fais Mcgo! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 18:55 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! En tout cas je ferais pas les lestrange !!! mais on m'a dit que je fesait bien la voix de Rogue !!! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:05 | |
| Lol ah ouais ptet en t'habillant comme Rogue et avec une perruque graisseuse sur la tête (Rickmann en a une, il est plutôt blond en + !!) ça pourrait le faire. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| |
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:10 | |
| Mdr ! Bon ça le fera ptet qui sait! Encore faut-il qu'il y ait une nouvelle version de HP et qu'on soit pris! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:18 | |
| Sinon ça aurait été cool si JKR aurait été d'accord pour faire une saga avec les maraudeurs quand ils étaient à Poudlard. En tout cas j'espère qu'elle sortira d'autres livres dans le même genre qu'Harry Potter. Si elle se mettait au genre "cucul" ça serait trop pourri, ou alors si elle arrêtait d'écrire carrément. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:19 | |
| ouais !! Que-est-ce que tu appelle le genre "cucul" ?? :?: :!: | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:21 | |
| Du style Les feux de l'amour ou Dallas! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:24 | |
| ah oui ! mdrr! ou "Gloires et Passions" !! MDRRRR | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:38 | |
| Amour gloire et beauté plutot non? Mé c'est clair que c'est pourri ce truc! ^^ lol | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Redz Admin
| |
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:50 | |
| j'ai lu un extrait et c' est très "cucu" !! | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:53 | |
| Le genre de truc que Ombrage mettrait bien sur sa table de chevet quoi! A côté de son noeud rose bonbon. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages Ven 4 Aoû - 19:54 | |
| tout à fait !! "-On parle de moi , ici ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages | |
| |
|
| |
| les acteurs qui ne ressemblent pas aux ptersonnages | |
|