| Styles de zik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Styles de zik Dim 25 Sep - 12:32 | |
| C'est quoi vos styles de zik à vous? Moi c'est le rock: Nirvana, Offspring, Sum41, U2, Green Day, Evanescence et plein d'autres... Mais j'aime bien un peu tout aussi. | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 12:36 | |
| Moi j'écoute de tout!! J'adore le r&b, un peu de rap, un peu de rock, du hip hop, un peu de zouk... Et sinon du pop-rock sa bouge bien!!! J'aime bien aussi ce que fait Sean Paul, mais je me souviens plus comment on appelle sa! ^^ | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 12:37 | |
| En rap, y a que Eminem et IAM que j'aime bien. Par contre, le R&B j'aime bien moi aussi! | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 12:39 | |
| eminem j' aime bien mais pas tout !! j' aime bien Nadiya , Magic System et M. pokora (surtout pour son clip! )dans le style rap et r'n'b !! lol | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 12:43 | |
| Oui, moi j'aime bien Eminem, en plus il fait des clips marants ! ^^ | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 12:44 | |
| Nadiya, Black eyed peas, M.Pokora, K-maro, Usher, Tragédie... | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 12:49 | |
| J'adore Black Eyed Peas!!! ^^ Usher aussi Tragédie bof... | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 17:30 | |
| Pour ma part j'écoute de tout, ça dépend des périodes. Il y aura des moments où j'écouterais que du Rap, et d'uatres moments où je n'écouterais que du reggae. Au niveau des styles, c'est techno, rap, regaae, ska,rock, métal,variété, ... tout sauf les musiques de fanfares, le R'nb, les trucs de star ac, lorie et compagnie (désolée pour ceux qui aiment) sauf quelques rares exceptions et puis à petites doses pour le classique et le jazz. | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 17:43 | |
| En ska, moi je connais que Madness. Y a quoi d'autres comme groupes? | |
|
| |
alea
Nombre de messages : 72 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 17:50 | |
| euh comme ça franchement j'ai pas les noms en tête il y a ska-p, mano negra c'est un peu ska, euhhh après j'sais plus trop comment ça s'écrit... | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 25 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Styles de zik Ven 30 Sep - 20:26 | |
| Pour moi c'est entièrement rock, avec un tit peu de metal et de reggae (enfin juste Bob Marley)... En rap, j'y connais pas grand chose lol Quelques uns de mes groupes préférés : Good Charlotte, Sum41, Muse, Nirvana, Green Day, Evanescence, Linkin Park... |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Styles de zik Ven 30 Sep - 20:33 | |
| Moi c'est un peu comme toi pour les groupes à l'exception que Good Charlotte, j'écoute pas trop et que dans mes préférés préférés y a aussi Offspring et U2 ! | |
|
| |
Little B Invité
| Sujet: Re: Styles de zik Sam 1 Oct - 15:45 | |
| Oui, j'aime bien aussi ! |
|
| |
Trichelieu
Nombre de messages : 82 Localisation : Réunion Bras-Pa City Quartier Far Est Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Sam 1 Oct - 15:59 | |
| Moi j'écoute un peu de rap, de rock, de reggea, de séga (c'est de la musique d'ici) mais surtout de la dancehall. | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 2 Oct - 16:23 | |
| Ben principalement métal (je vais pas vous embéter avec des suffxes à rallonges ) : Mudvayne, Dimmu Borgir, Black Bomb A, Gojira, Arcturus, Children Of Bodom, Lofofora, Dream Theater, Soilwork, In Flames, Rage Against the Machine, et bien d'autres encore Après j'écoute du rap aussi : TTC, Le Klub des Loosers, Svinkels, l'Armée des 12, Black Eyed Peas, Dr. Dre, mais bon je m'y connais pas beaucoup en Rap, Hip-Hop | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 2 Oct - 18:59 | |
| Children of Bodom, j'aime bien. Dimmu Borgir un peu aussi et pis sinon dans le même genre Cradle of Filth. | |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 2 Oct - 19:04 | |
| Hum je dirais que c'est pas vraiment le même "genre" mais je chipote là ^^ | |
|
| |
LiL Girly
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 2 Oct - 20:38 | |
| moi j'connais pas les groupes de métal, en gros je comprend rien a ce que vous racontez avec leurs noms de groupes compliqués! lol | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 2 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 2 Oct - 20:49 | |
| Ben c'est juste des noms de groupes, comme ceux de rap | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 2 Oct - 21:21 | |
| - Megalo a écrit:
- Hum je dirais que c'est pas vraiment le même "genre" mais je chipote là ^^
Disons que je m'y connais pas trop en métal. | |
|
| |
Megalo
| Sujet: Re: Styles de zik Dim 2 Oct - 21:45 | |
| Bah si tu veux connaitre un peu plus en profondeur y a ce site là qui est pas mal, un grand nombre de groupes y sont recensés Désolé pour la pub, je sais pas s'il y a le droit ou pas, alors je met quand même au cas ou ^^ | |
|
| |
Redz Admin
| Sujet: Re: Styles de zik Lun 3 Oct - 22:04 | |
| Si si, y a le droit. Nan, ça m'intéresse pas trop de connaître parce que je rafolle pas du métal perso... J'préfère le rock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styles de zik | |
| |
|
| |
| Styles de zik | |
|