Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: arté Mar 8 Nov - 19:18 | |
| moi tout le monde me dit que je suis idiot parce que je regarde la reak-tv , j 'ai dejà entendu des gens me edirent :"regarde plutot arté ! " et la pour leur clouer le bec je réponds la vertié :<<je regarde Arté !>> voila j' aime surtout les documents animaliers . Et vous ? | |
|
Piper
| Sujet: Re: arté Mar 8 Nov - 22:20 | |
| A part les documents animaliers et les dessins animés pour les gosses (combien de fois j'ai du me "taper" Tom & Olive ...), je trouve qu'il y a RIEN sur Arté !!! | |
|
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: arté Mar 8 Nov - 22:59 | |
| c' est vrai que sa manque de jeu style "Fort Boyard" ou "Koh-Lanta" !!! | |
|
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: arté Mer 9 Nov - 0:00 | |
| Moi j'aime les doc animalier aussi ^^ Mais bon pour sa j'ai national géografic chanel, planète... Et puis les dessin animé mais pour sa j'ai Disney Channel, Canal-j.... Et les films ils sont nul! lol | |
|
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: arté Jeu 10 Nov - 22:14 | |
| Bah justement, moi tant qu'ils ne feront pas de vieilles émissions pourries de jeux à la con, ce sera parfait, moi j'aime bien parce que els documentaires sont bons, les infos aussi : c'est pas les infos de TF1 où on va connaitre la vie de Jean-Pierre Poulie en Savoie qui élève des chèvres et qui est mécontent du temps... En plus ils passent des films de qualités assez souvent, je me rapelle de l'autre fois où ils ont passé l'intégrale de Kubrick pendant une semaine, c'était super sympa Et Piper tu confonds France 5 et Arte | |
|
Nillou Invité
| Sujet: Re: arté Ven 11 Nov - 10:33 | |
| Moi je ne regarde pas Arte d'ailleurs je ne regarde pas la télévision. |
|
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: arté Ven 11 Nov - 11:42 | |
| Moi non je ne regarde pas la télé, mais quand je la regarde je préfère largement arté ou France 5 | |
|