| 'lut tt le mondelol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dedal666 Invité
| Sujet: 'lut tt le mondelol Mer 2 Nov - 15:52 | |
| Bjr tt le monnnnnnnndee Je mappell Josh et g 28 an, Soz' et Supershadow c des pote a moi J'm tt les sorte de musik surtt le rap US et les film olé olé lol |
|
| |
Dedal666 Invité
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Mer 2 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
Nillou Invité
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Mer 2 Nov - 15:54 | |
| |
|
| |
supersha Invité
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Mer 2 Nov - 15:54 | |
| wesh reufré, sa spasse ? bi1venu sr le forum tu va voir il a lér kool on va séclaté amuz oit bi1 |
|
| |
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Mer 2 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Mer 2 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Sozeyh Invité
| |
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Mer 2 Nov - 18:56 | |
| lool! presente -toi toi zaussi , Sozeyh !!!! (par contre tu devrais mettre un avatars , paszskeu l'on te reconnaitra plus facilement ! lol!) | |
|
| |
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Mer 2 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Sozeyh Invité
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Jeu 3 Nov - 1:07 | |
| - Zabo a écrit:
- lool! presente -toi toi zaussi , Sozeyh !!!!
(par contre tu devrais mettre un avatars , paszskeu l'on te reconnaitra plus facilement ! lol!) c'est simple imagine toi un black hyper sexy en pantalon fushia |
|
| |
Sobre Espoir Admin
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Jeu 3 Nov - 14:46 | |
| - Sozeyh a écrit:
- Zabo a écrit:
- lool! presente -toi toi zaussi , Sozeyh !!!!
(par contre tu devrais mettre un avatars , paszskeu l'on te reconnaitra plus facilement ! lol!) c'est simple imagine toi un black hyper sexy en pantalon fushia ben mets- une photo dans le topic du trombinoscope , lol!!! | |
|
| |
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol Sam 5 Nov - 17:14 | |
| Bienvenue Dedal666 ! Zabo t'a déjà tout expliqué, je vois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'lut tt le mondelol | |
| |
|
| |
| 'lut tt le mondelol | |
|