Nillou Invité
| Sujet: Harry Potter 4, le jeu Mer 2 Nov - 11:59 | |
| |
|
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, le jeu Mer 2 Nov - 15:08 | |
| Je le téléchargerais même pas Ca me prendrait de la place sur mon dur pour rien | |
|
Nillou Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 4, le jeu Mer 2 Nov - 15:56 | |
| As tu au moins pris la peine de regarder des screenshots ? ils sont superbes =) |
|
Megalo
Nombre de messages : 375 Localisation : France, Picardie, Oise, Beauvais Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, le jeu Mer 2 Nov - 16:02 | |
| Je joues pas pour le graphisme, ça veut dire que pour que je m'éclate sur un jeu pas besoin qu'il soit récent, je pourrais très bien m'éclater sur Mario premier du nom, ou encore quelques jeux maintenant démodés | |
|
Nillou Invité
| Sujet: Re: Harry Potter 4, le jeu Mer 2 Nov - 16:49 | |
| Moi aussi il m'arrive de jouer à d'anciens hits pas tout à fait top graphiquement. Par contre, le fait que les graphismes soient jolis pour moi est la preuve que le jeu a été un peu soigné ^^ Pour le scénario bah il reprendra celui du livre :p. Wait and see, mais à mon avis le jeu sera aussi réusii que le hp3 ( même si durée de vie très courte :/) EDIT: voilà je vous ai trouvé un lien avec des screenshots du jeu ( pas encore de test) ici : http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1790-0-harry-potter-et-la-coupe-de-feu.html |
|
Redz Admin
Nombre de messages : 1364 Age : 34 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, le jeu Sam 5 Nov - 17:45 | |
| Moi j'aime pas trop les jeux avec des graphismes tout pourris, je préfère quand ils sont beaux aussi ! Par exemple, j'ai aucun des harry potter en jeux video pour l'instant donc bah si j'en prenais un ça serait plutôt le 3 ou le 4. | |
|
LiL Girly
Nombre de messages : 999 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 24/09/2005
| |
Sobre Espoir Admin
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Localisation : normandie ,eure, evreux!!!! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter 4, le jeu Lun 7 Nov - 16:01 | |
| moi G le 1 et le 2 sur la play 1 et je les ai presques finit . dans le 2 je suis a l'ouverture de al chambre et dans le 1 j' en suis au jeu d' echecs !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter 4, le jeu | |
| |
|